Non, je fais le PEMT chaque année et l'horloge parlante n'est pas top. Les années précédentes il y avait au moins 1 ou 2 secondes de décalage avec l'heure de JVC.
Après plusieurs tests l'heure de JVC utilise l'heure atomique de Paris, le site que j'ai posté est basé la dessus. Donc c'est l'heure exacte
Le 31 décembre 2020 à 21:46:28 Pablovingi2021 a écrit : Je pense que l'année prochaine je vais créer un petit site pour aider les kheys pour les pemt, une horloge dediée + peut etre un systeme de formulaire scripté pour les plus motivés
Le 31 décembre 2020 à 21:46:28 Pablovingi2021 a écrit : Je pense que l'année prochaine je vais créer un petit site pour aider les kheys pour les pemt, une horloge dediée + peut etre un systeme de formulaire scripté pour les plus motivés
Ce qu’il faudrait c’est un site avec une horloge qui parle et dis les secondes à haute voix meme quand on est sur un autre onglet (smartphone)
Le 31 décembre 2020 à 21:46:49 [Altieri] a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 21:45:32 Bill-Tremendous a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 21:42:04 [Altieri] a écrit : Pourquoi vous avez autant de difficultés, c'est simple à faire même sans script (ou votre connexion est mauvaise).
Attend, ils utilisent un script ?
Ils ?
T'as l'air de dire que certains utilisent un script