[CNEWS] Camille KOUCHNER accuse Olivier DUHAMEL d'inceste
Suppriméhttps://twitter.com/elisahk92/status/1346191087296278530?s=19
Le livre collector d'un duo d'enfer
Olivier Duhamel et Cohn Bendit
Le 05 janvier 2021 Ă 11:02:34 Colombooo a Ă©crit :
J'ai pas compris un truc... Bernard Kouchner était au courant?! J'ai entendu çà brièvement? On m'explique?
"Camille et Victor* Kouchner, frère et sœur jumeaux, auraient longtemps gardé le secret pour eux. Écrasés par leur traumatisme pendant près de vingt ans, ils auraient finalement informé le reste des membres de leur famille aux tournants des années 2010 une fois adultes : leur beau-père, le politologue Olivier Duhamel, aurait abusé sexuellement de Victor, à l'époque âgé de 14 ans, à la fin des années 1980. De lourdes accusations - révélées dans l’ouvrage La Familia Grande dont la parution est prévue ce jeudi 7 janvier aux éditions du Seuil - que leur père n’aurait pas supportées. L’ancien ministre de la Santé, Bernard Kouchner, aurait été informé de ce secret bien plus tard que la mère de ses enfants, Évelyne Pisier. Sous le choc, l’homme politique aurait voulu “péter la gueule” à celui que l’on accuse, comme l’a rapporté sa fille, avocate de 45 ans, au Monde, ce lundi 4 janvier."
https://ripostelaique.com/lin-wood-le-celebre-avocat-pro-trump-largue-une-bombe-devastatrice.html
“Le juge John Roberts et une multitude de personnages puissants dans le monde entier sont victimes de chantage, dans le cadre d’un horrible plan, impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés, sur bande vidéo”.
Le 04 janvier 2021 Ă 20:18:57 DealerDeChouffe a Ă©crit :
Les gauchistes des années 80
Le 05 janvier 2021 Ă 14:09:47 yungblud a Ă©crit :
Le 05 janvier 2021 Ă 11:02:34 Colombooo a Ă©crit :
J'ai pas compris un truc... Bernard Kouchner était au courant?! J'ai entendu çà brièvement? On m'explique?"Camille et Victor* Kouchner, frère et sœur jumeaux, auraient longtemps gardé le secret pour eux. Écrasés par leur traumatisme pendant près de vingt ans, ils auraient finalement informé le reste des membres de leur famille aux tournants des années 2010 une fois adultes : leur beau-père, le politologue Olivier Duhamel, aurait abusé sexuellement de Victor, à l'époque âgé de 14 ans, à la fin des années 1980. De lourdes accusations - révélées dans l’ouvrage La Familia Grande dont la parution est prévue ce jeudi 7 janvier aux éditions du Seuil - que leur père n’aurait pas supportées. L’ancien ministre de la Santé, Bernard Kouchner, aurait été informé de ce secret bien plus tard que la mère de ses enfants, Évelyne Pisier. Sous le choc, l’homme politique aurait voulu “péter la gueule” à celui que l’on accuse, comme l’a rapporté sa fille, avocate de 45 ans, au Monde, ce lundi 4 janvier."
El famoso "on pouvait pas garder le secret plus longtemps"
Des bourgeois qui détruisent leur père à qui ils doivent tout, rien de nouveau sous le soleil
les guignols qui parlent de gauche
comme si il y avait pas d'intellectuels pédophiles à droite
Le 05 janvier 2021 Ă 14:06:27 CrackMarx a Ă©crit :
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/NXvyh3y
tu n'es pas bien ici, tu n'aimes pas la transparence ? tu veux recruter pour ta secte ?
Données du topic
- Auteur
- gneugneu4564
- Date de création
- 4 janvier 2021 Ă 20:11:27
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 Ă 20:03:03
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58