No Spoil SNK Saison 4 j'accroche vraiment pas
Supprimé- 1
Je sais pas si c'est tout les nouveaux peros, tout ses visages / nom que j'arrive pas a reconnaitre, pas le moindre attachement ..
Y'a que moi qui a perdu la hype ?
après ça va devenir légérement mieux bientot khey mais tu ressentiras plus jamais l'ambiance des autres saisons
tu seras servi au prochain Ă©pisode, la hype va revenir d'elle mĂŞme tkt
Le 01 janvier 2021 Ă 05:47:28 Cilicomptebani a Ă©crit :
perso la hype est intact
tu seras servi au prochain Ă©pisode, la hype va revenir d'elle mĂŞme tkt
moi elle est jamais revenue mĂŞme si je continue en scan jusqu'Ă la fin, plus aucune hype
La série a perdu son intérêt après la fin de la saison 3 et de ce qu'on en apprend.
LĂ ce n'est qu'une histoire de guerre
Le 01 janvier 2021 Ă 05:49:20 Lord-Vampire a Ă©crit :
Pareil ces 4 premiers épisodes de la saison 4 mon laissé de marbre...
On reconnaît tout de suite les fan d'anime type dbz ou ça fait boum boum bam dès les premiers episode
Attendez un peu le meilleur arrive
Le 01 janvier 2021 Ă 05:49:41 gswVStheworld a Ă©crit :
SNK c'est devenu moins captivant quandon a su qu'il y avait des civilisations à l'extérieur des murs, c'était beaucoup trop prévisible, et perso je suis pas fan du tout du revirement d'Eren
au contraire c'est mieux que ce soit une cause "naturelle" au moins ça part pas dans des délires fantasmagorique comme avec lost
Tout est rationel dans snk, y'a que les
Ouais moi aussi j’avais décroché quand je lisais le manga à cette époque, y’avait pleins de trucs que j’comprenais pas et y’avait trop de blabla inutiles
Mais au final la hype est revenue et dès le prochain épisode ça devrait te plaire, et la fin est juste ouf malgré quelques personnages en qui j’avais beaucoup d’espoir qui m’ont déçus et d’autres qui m’ont surpris parce que j’avais justement peu d’espoirs
Le 01 janvier 2021 Ă 05:52:46 Farceurs a Ă©crit :
franchement, ce conflit l​ent entre les mahr et les eldiens j'y comprends rien, mais quand je vois les mahr qui sont juste capables de qualifier les eldiens de démons "agneugneu démon" la seule chose que je me dis, c'est qu'au final, ils méritent vraiment de se faire piétiner sans la moindre vergogne ces fils de d​oggo
en mĂŞme temps les eldiens sont pas mieux,
Y'a trop d'info d'un coup, trop d'introduction de perso d'un coup, au final je suis perdu dans les enjeux politique/militaire, je suis peut etre débile mais tout emmagasiner en un seul visionnage sah ceux qui y arrive vous etes chaud.
Et puis y'a plus de mysteres c'est dommage, les premieres saisons tu voulais connaitre les reponses a toutes les questions que tu te posais lĂ y'en a plus vraiment.
Le 01 janvier 2021 Ă 06:00:05 Ghostdu18-25 a Ă©crit :
Y'a trop d'info d'un coup, trop d'introduction de perso d'un coup, au final je suis perdu dans les enjeux politique/militaire, je suis peut etre débile mais tout emmagasiner en un seul visionnage sah ceux qui y arrive vous etes chaud.Et puis y'a plus de mysteres c'est dommage, les premieres saisons tu voulais connaitre les reponses a toutes les questions que tu te posais là y'en a plus vraiment.
j'y comprends rien moi à ce manga. mais aussi quand j'avais commencé l'anime, ça m'a fait démarrer par la saison 2, c'était marqué saison 1 mais c'était la saison 2, j'ai eu grave le seum perso. mais je galere, je sais pas où trouver les episodes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghostdu18-25
- Date de création
- 1 janvier 2021 Ă 05:45:28
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 Ă 10:30:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16