Topic de FDGR :

Ce passage dans RDR2 on en talk ?

Supprimé

Le 29 décembre 2020 à 17:36:51 Vert-sama a écrit :
pour mesurer mon propos ce qui me soule c'est que Arthur essaye vraiment de pas trop être un connard (encore que) et y'a des perso sympa dans le groupe, mais j'veux dire, au bout de la dixième enculerie de dutch ou micah les mecs se disent encore "non mais cette fois, ils disent la vérité, cette fois c'est la bonne"
c'est bon quoi :rire:

Ba regarde ça marche IRL avec le confinement c’est pas si irréaliste :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:39:02 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:35:55 CayoPerico a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:33:34 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:30:09 CayoPerico a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:20:04 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:19:32 CayoPerico a écrit :
Ce qui m’a fait bader c’est la fin du jeu avec John en mode Happy End alors que tu sais très bien ce qu’il va se passer dans RDR 1 :(

Quand tu vois les agents rôder autour du ranch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533747725-issou-rdr2.png

Tu parles du générique de fin ?:)

Ouais, en fait tu l’es fois plusieurs fois dans l’épilogue 2

A bon ? Et tu peux aller les voir ?

Non mais tu les voit dans 2 3 cinématiques genre une fois vers l’arbre sur la colline au dessus du ranch où tu as les chevaux

Jamais remarqué putain

Le 29 décembre 2020 à 17:39:02 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:35:55 CayoPerico a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:33:34 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:30:09 CayoPerico a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:20:04 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:19:32 CayoPerico a écrit :
Ce qui m’a fait bader c’est la fin du jeu avec John en mode Happy End alors que tu sais très bien ce qu’il va se passer dans RDR 1 :(

Quand tu vois les agents rôder autour du ranch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533747725-issou-rdr2.png

Tu parles du générique de fin ?:)

Ouais, en fait tu l’es fois plusieurs fois dans l’épilogue 2

A bon ? Et tu peux aller les voir ?

Non mais tu les voit dans 2 3 cinématiques genre une fois vers l’arbre sur la colline au dessus du ranch où tu as les chevaux

Oui y’en a même un qui regarde avec ses jumelles

Enfin moi je l’ai vu seulement dans le générique de fin sinon les cinématiques normal j’ai jamais remarqué

Le 29 décembre 2020 à 17:36:51 Vert-sama a écrit :
pour mesurer mon propos ce qui me soule c'est que Arthur essaye vraiment de pas trop être un connard (encore que) et y'a des perso sympa dans le groupe, mais j'veux dire, au bout de la dixième enculerie de dutch ou micah les mecs se disent encore "non mais cette fois, ils disent la vérité, cette fois c'est la bonne"
c'est bon quoi :rire:

Non c'est pas du tout ce qu'il se passe. Arthur comprend vite que les choses sont en train de changer, il est juste dans un dilemme entre loyauté envers celui qui l'a éduqué, et la raison. Quand il a choppé la TB, il savait que c'était fini donc il a tout fait pour aider John à se faire une vraie vie

Le 29 décembre 2020 à 17:41:27 Jund5 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:36:51 Vert-sama a écrit :
pour mesurer mon propos ce qui me soule c'est que Arthur essaye vraiment de pas trop être un connard (encore que) et y'a des perso sympa dans le groupe, mais j'veux dire, au bout de la dixième enculerie de dutch ou micah les mecs se disent encore "non mais cette fois, ils disent la vérité, cette fois c'est la bonne"
c'est bon quoi :rire:

Non c'est pas du tout ce qu'il se passe. Arthur comprend vite que les choses sont en train de changer, il est juste dans un dilemme entre loyauté envers celui qui l'a éduqué, et la raison. Quand il a choppé la TB, il savait que c'était fini donc il a tout fait pour aider John à se faire une vraie vie

Ceci

Il essaye de sauver ceux qui peuvent l’être et je pense qu’il aimerait faire de même avec Dutch

Au final il cherche la redemption :)

Le 29 décembre 2020 à 17:45:05 FDGR a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:41:27 Jund5 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:36:51 Vert-sama a écrit :
pour mesurer mon propos ce qui me soule c'est que Arthur essaye vraiment de pas trop être un connard (encore que) et y'a des perso sympa dans le groupe, mais j'veux dire, au bout de la dixième enculerie de dutch ou micah les mecs se disent encore "non mais cette fois, ils disent la vérité, cette fois c'est la bonne"
c'est bon quoi :rire:

Non c'est pas du tout ce qu'il se passe. Arthur comprend vite que les choses sont en train de changer, il est juste dans un dilemme entre loyauté envers celui qui l'a éduqué, et la raison. Quand il a choppé la TB, il savait que c'était fini donc il a tout fait pour aider John à se faire une vraie vie

Ceci

Il essaye de sauver ceux qui peuvent l’être et je pense qu’il aimerait faire de même avec Dutch

Au final il cherche la redemption :)

chercher la redemption en tuant des centaines de personnes, en braquant des innocents et en accompagnant les pires bandits :hap:

Données du topic

Auteur
FDGR
Date de création
29 décembre 2020 à 17:07:39
Date de suppression
29 décembre 2020 à 18:07:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 284