Topic de Sven66 :

[Résolution] Se prendre un maximum de râteau ?

Supprimé
  • 1

J'ai jamais fait le premier pas avec les meuf du coup j'en ai eu mais que 3 pas ouf dont 1 qui était juste plan cul !

Sauf que si je veux viser plus haut il faut que je me décoince (je suis assez timide) !

Donc ma strat serait de me prendre des râteaux en masse pour y être immunisé et enfin oser plus !

Vous validez la méthode ?

Je valide mon bon. L'objectif n'étant pas le rateau en lui même mais plutot d'accepter l'échec comme seul moyen de progresser :ok:
Alors oui mais non
Tu vas juste te décourager et faut pas non plus partir à l'abordage défaîtiste.
Tu y vas si tu le sens et que tu en as envie et c'est tout

Le 01 janvier 2021 à 03:25:39 Christian-jean a écrit :
Je valide mon bon. L'objectif n'étant pas le rateau en lui même mais plutot d'accepter l'échec comme seul moyen de progresser :ok:

Oui c'est exactement ça ! Et aussi d'oser demander à des meuf que je pensais inatteignable à la base tu vois !
Et puis on sait jamais ça pourrais marcher !

Le 01 janvier 2021 à 03:26:20 hanabi-white a écrit :
Alors oui mais non
Tu vas juste te décourager et faut pas non plus partir à l'abordage défaîtiste.
Tu y vas si tu le sens et que tu en as envie et c'est tout

Oui bien sûr il faut qu'a chaque tentative je parte en penssant que ça peut tout à fait marcher

Alors go kheyou :ok:
Faut juste pas y mettre trop de ton égo où le prendre mal si tu te fais ratisé et passer directement à autre chose une fois le précieux outil de jardinage collecter.

Le 01 janvier 2021 à 03:30:41 hanabi-white a écrit :
Alors go kheyou :ok:
Faut juste pas y mettre trop de ton égo où le prendre mal si tu te fais ratisé et passer directement à autre chose une fois le précieux outil de jardinage collecter.

Je ne m'en fait pas pour mon égo il est déjà surdimenssioné x) Quoique c'est surement un moyen de pallier au fait que je ne m'estime pas en réalité :/
~stream of consciousness

• 1

Données du topic

Auteur
Sven66
Date de création
1 janvier 2021 à 03:22:45
Date de suppression
1 janvier 2021 à 03:47:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC