Topic de KheyKhabatSKU :

la france en 2020 : RAP, TPMP, MACRON, CHICHA, MCDO, FIFA, PNL

Supprimé
  • 1
Comment ce pays a t il pu sombrer de la sorte ???
On s'en fou l'auteur des qu'il y a le gamepass :(
T'es un bouffon si tu penses Je la France est représentée par ça c'est juste les plus bruyants
Dire que je fais pas grand chose de tout ça , en fait y a que deux trucs
Fifa : j'ai un vieux Fifa 08 sur DS :rire: :rire: (donc ça compte pas je suppose)
et McDO j'y vais peut-ĂȘtre une fois dans le mois/voir tout les deux mois (et encore je suis pas sur ) la entre les confinements et le fait que j'utilise aucune application de livraison ça fait un bon gros paquet de mois que j'y suis pas aller .
La France en 2000 : macdo, loft Story, star academy, rap, FIFA, Skyblog

Le 31 décembre 2020 à 05:45:05 Lecheur2Fondant a écrit :
Y a 50 ans c'Ă©tait le pinard et les putes, alors Ă  moins d'ĂȘtre un papacito beauf et viriliste Ă  la limite du ridicule tu n'as pas Ă  te plaindre

Tu sais il y a 50 ans il y avais dĂ©jĂ  le CinĂ©ma ( et honnĂȘtement je suis de 1995 mais je m'amuse plus sur un Louis de FunĂ©s que sur un Camping de Franck Dubosc ) , de la musique , les programmes tĂ©lĂ©s qui Ă©voluent avec la sortie de l'ORTF avec mĂȘme des programmes jeunesses , bon ils aimaient bien danser ça ça s'est perdu on va pas se mentir personne sait danser aujourd'hui moi le premier .

C'est triste mais bon c'est comme ça faut s'adapter . Par contre Macron c'est pas trÚs nouveau monde ça fait un moment que ça dure le bal des trous du culs .
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyKhabatSKU
Date de création
29 décembre 2020 à 16:05:33
Date de suppression
4 janvier 2021 Ă  02:26:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312