[2021] Je poste tous les jours sur ce topic
tu trouves ça marrant de C/C ce vieux pavé pourri à chaque fois que tu me vois sur le forum ? ça n'interesse personne je suis un random
Le 16 avril 2021 à 09:48:33 :
Pour ceux qui n'étaient pas là ou les nouveaux, ne perdez pas de temps avec Polnaer12, voici le personnage :
Un mec qui dit gagner plus de 100k par an, qui voyage à Dubaï et Singapour, quand on lui demande de prouver qu'il est à Dubaï :
Il a un environnement full Apple mais quand il court il utilise un bracelet connecté XIAOMI, reconnaissant la qualité supérieure du PCC en dépit des Yesghours
Un homme riche, mais simple, pour ça qu'il participe au PEMT du Nouvel An chaque année, il a même réussi à être le premier à poster à 00h00m00s UNE FOIS
Il est riche mais il n'y a pas de petits profits, pour ça qu'il participe à des concours sur JVC pour gagner des cartes cadeaux Amazon
Plus de 100k/an mais il cherche un taff d'esclave chez Pôle Emploi
[00:02:35] <polnaer12>
17 Avril 2021
tu trouves ça marrant de C/C ce vieux pavé pourri à chaque fois que tu me vois sur le forum ? ça n'interesse personne je suis un random
Excuse moi le troll moi au moins je ne m'invente pas une vie pour me sentir exister sur un topic
Le 17 avril 2021 à 14:50:34 :
17 Avril 2021
tu trouves ça marrant de C/C ce vieux pavé pourri à chaque fois que tu me vois sur le forum ? ça n'interesse personne je suis un randomExcuse moi le troll moi au moins je ne m'invente pas une vie pour me sentir exister sur un topic
on se connait pas , on est pas copains , trace ta route et reviens pas ici
18 Avril 2021
rien n'a bougé depuis janvier toujours coincé dans la meme boucle
[00:02:39] <polnaer12>
Le 17 avril 2021 à 14:50:34 :
17 Avril 2021
tu trouves ça marrant de C/C ce vieux pavé pourri à chaque fois que tu me vois sur le forum ? ça n'interesse personne je suis un randomExcuse moi le troll moi au moins je ne m'invente pas une vie pour me sentir exister sur un topic
on se connait pas , on est pas copains , trace ta route et reviens pas ici
18 Avril 2021
En plus ça assume plus
merde j ai change de navigateur j ai oublie d importer le topic dans mes favoris
tant pis je retenterai l annee prochaine
jerry VDD , la tristesse de ta vie pour checker mon topic tous les jours
sur ce , a l annee prochaine , j aurai tenu un peu plus de 140 jours c'est déjà pas mal . plus du tiers .
Le 23 avril 2021 à 16:36:09 :
Cheh vu ton arrogance c'est mérité
l avantage c est que j aurai plus a lire tes posts inutiles tous les jours l ahuri
Données du topic
- Auteur
- polnaer12
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 00:28:39
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 211