Topic de CuckObese :

Miss France: Plus tard je serais chirurgienne, avocate...

• 1

Camille Cerf Miss France 2015: Animatrice, mannequin
iris Mittenaere Miss France 2016: Animatrice tv
Maeva Coucke Miss France 2018: Veut devenir actrice
Vaimalama Chaves Miss France 2019: Chanteuse

Sans oublier les prestations remarquables de Delphine Wespiser chez Hanouna à jouer avec de la mousse à raser ou encore Malika Menard eblouissante dans sa présentation des betisiers avec des chiens qui poursuivent leurs queues.

L'élite de la femme française :)

malika menard sera sur m6 ce soir avec cyril lignac :)
:rire: faut bien faire rêver les français

Le 29 décembre 2020 à 12:41:49 [Dalcyf] a écrit :
malika menard sera sur m6 ce soir avec cyril lignac :)

Hate de voir sa nouvelle prestation remarquable de lecture de prompteur :)

Pas faux, RedPill là :(

En fait pour devenir avocate faut NE PAS gagner

Devenir Miss les a reduit a faire les potiches.
Pourquoi faire 10 ans d'études quand tu peux tâter 10k/mois à la TV?

Le 29 décembre 2020 à 12:45:38 elbougnada a écrit :
Devenir Miss les a reduit a faite les potiches.

Et encore, celles là ont "réussi" (3 paires de guillemets), y'en a de plus anciennes qui font des animations dans des salons ou au supermarché

la ou elle réussissent le mieux c'est de se marier avec un vieux riche. c'est ca leur déstin de miss

Le 29 décembre 2020 à 12:46:17 polpotlacompot7 a écrit :
Pourquoi faire 10 ans d'études quand tu peux tâter 10k/mois à la TV?

Les fameuses vocations :)

Iris s en est bien sortie

Le 29 décembre 2020 à 12:48:03 sutton121 a écrit :
la ou elle réussissent le mieux c'est de se marier avec un vieux riche. c'est ca leur déstin de miss

Ah oui j'avais oublié Nathalie Marquay qui a marié le très séduisant Jean-Pierre Pernaut :)

Le 29 décembre 2020 à 12:49:20 CuckObese a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:48:03 sutton121 a écrit :

Ah oui j'avais oublié Nathalie Marquay qui a marié le très séduisant Jean-Pierre Pernaut :)

50000€/mois de salaire c'est séduisant :)

Elles ont été chouchoutées pendant un an avec 5000€ net par mois, nourries et logées dans un appartement dans le 16e
t'as cru qu'elles allaient retourné sur les bancs de l'université publiques et se casser le cul à apprendre des cours alors que le comité Miss France peut les placer quelque part ? :rire:

Le 29 décembre 2020 à 12:45:38 elbougnada a écrit :
Devenir Miss les a reduit a faire les potiches.

Elles se sont elles-mêmes cantonnées à ce rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609242981-simenon1.png

Le 29 décembre 2020 à 12:55:12 swchartz19 a écrit :
Elles ont été chouchoutées pendant un an avec 5000€ net par mois, nourries et logées dans un appartement dans le 16e
t'as cru qu'elles allaient retourné sur les bancs de l'université publiques et se casser le cul à apprendre des cours alors que le comité Miss France peut les placer quelque part ? :rire:

J'ai cru que leur désir d'aider les autres serait plus fort que tout :)

C'est qui Maeva Coucke ? :(
C’est comme les influences Instagram elles peuvent gagner beaucoup d’argent à rien foutre
Tu crois sérieusement quelles vont se faire chier à retourner étudier pour travailler 80h par semaine dans le stress

Le 29 décembre 2020 à 12:57:08 CuckObese a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:55:12 swchartz19 a écrit :

J'ai cru que leur désir d'aider les autres serait plus fort que tout :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609243133-1.jpg

"Aider les autres est ma vocation, je tiens à dire à chaque petite fille qui nous regarde de croire en ses rêves...et oubliez pas de voter pour moi j'ai eu le cancer " :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
CuckObese
Date de création
29 décembre 2020 à 12:40:55
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 145