Topic de aucunindice :

T'en a pas marre de ta vie de merde ?

Supprimé
  • 1

Tous les problèmes de ta vie peuvent être résolues par une seule chose, l'argent
Tu peux être dans un état d'esprit qui dénigre ça car tu en as pas, ou tu vois les choses en face et tu comprends qu'il y a que ça de vrai

T'a pas de meuf ?
L'argent les attire

Ta meuf de casse les couilles et t'a pas de courage pour la quitter car un loyer a deux c'est pas si mal quand même ?
L'argent règle ce problème

Ton patron de traite comme une merde et tu dis rien ?
L'argent règle ce problème

T'as envie de faire des trucs cool mais tu peux pas ?
Tu manques d'argent

Il doit y avoir un milliers de vendeurs de rêve sur internet et surtout youtube qui t'expliquent comment en gagner avec leur méthode, qui te disent que c'est possible en te donnant des miettes avec une formation qui vaut 1000 balles

Moi je gagne du fric sur internet en vendant sur Amazon
Je gagne très probablement beaucoup beaucoup beaucoup plus de fric que toi qui me lit

Mais je suis généreux et je te donne ma méthode ici :

https://argentconcret.systeme.io/52b5f6ca

"Pourquoi tu ferais ça si t'en gagnais autant, je suis sur que tu gagne du fric en vendant des formations"
Déjà je fais pas de formations mais du coaching, et je le fais parce que ça me fait encore plus de fric logique non ?
Tu crois qu'un bon homme d'affaire se contente d'une seule source de revenus ?

Contrairement aux autres j'accompagne j'aide et je te fais réussir.

Prends toi en main sinon sache que les choses ne changeront pas pour toi, si t'es malheureux ta vie sera la même demain et après demain, tant que t'a pas assez de fric...

Je suis passé par la tu sais

On est peut être con mais pas à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
@Vmzx40 :d) Je suis pas plus malin que vous et je compte pas insulter votre intelligence avec ce que je propose. Merci de lire avant de dire des choses comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
aucunindice
Date de création
1 janvier 2021 à 20:05:20
Date de suppression
2 janvier 2021 à 01:39:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 328