Gagner de l'argent en étant vendeur Amazon
SuppriméPas de revendre du aliexpress ou de faire un private label, une marque ETABLIE si vous êtes trop cons je peux rein pour vous
mais je demande ici au cas ou
Le 01 janvier 2021 à 22:15:59 aucunindice1 a écrit :
Je vous dis que la meilleure stratégie c'est de devenir revendeur d'une marque de niche établie vous êtes cons ou quoi ?
Pas de revendre du aliexpress ou de faire un private label, une marque ETABLIE si vous êtes trop cons je peux rein pour vous
Mais attend tu as trouvé la meilleure stratégie qui existe dit moi
Ca a l'air de tellement bien marcher pour toi que tu es là a nous supplier de lire ton ebook
Ca parait évident puisque je dis qu'il faut envoyer son stock chez Amazon mon dieu mais rebranchez votre cerveau
Le 01 janvier 2021 à 22:17:15 Jkssx a écrit :
Je vous dis que la meilleure stratégie c'est de devenir revendeur d'une marque de niche établie vous êtes cons ou quoi ?
Pas de revendre du aliexpress ou de faire un private label, une marque ETABLIE si vous êtes trop cons je peux rein pour vousMais attend tu as trouvé la meilleure stratégie qui existe dit moi
Ca a l'air de tellement bien marcher pour toi que tu es là a nous supplier de lire ton ebook
L'ebook est gratuit mon khey , t'abuses un peu
Il a raison il vaut mieux être revendeur d'une marque que faire la sienne
Tu risques de cramé beaucoup d'argent pour rien comme il l'a expliqué dans son e-bookent
Le 01 janvier 2021 à 22:19:26 drtripleboom a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:17:15 Jkssx a écrit :
Pas de revendre du aliexpress ou de faire un private label, une marque ETABLIE si vous êtes trop cons je peux rein pour vousMais attend tu as trouvé la meilleure stratégie qui existe dit moi
L'ebook est gratuit mon khey , t'abuses un peu
Il a raison il vaut mieux être revendeur d'une marque que faire la sienne
Tu risques de cramé beaucoup d'argent pour rien comme il l'a expliqué dans son e-bookent
Bon puisque ca a essaye de choper les naïfs on va débunker votre merde
Sur amazon quand tu mets en ligne ton articles ils te demandent le code barre + le nom de marque ( tu peux mettre ceux d'un article qui ne t'appartient pas ca peut fonctionner, c'est ce que tu dis de faire )
Problème 1 : Ton article sera relié a la fiche produit du détenteur du code barre et de l'article ( tu seras la petite merde sur la droite dans " X OFFRE A PARTIR DE XX€ " )
Problème 2 : Le détenteur de la marque peut te signaler pour utilisation de sa marque a son insu signalement qu'ils sont tous systématiquement, il me semble qu'au bout de 3 ton compte saute et tu dégage
Rejoignez moi sur Telegram les amis, je vous fait du contenu gratuit pour construire une communauté d'entraide
Données du topic
- Auteur
- aucunindice
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 21:17:10
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 22:37:12
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 155