Topic de Encor1JurOPardi :

Le Sexe c'est surcoté.

Supprimé

Le 01 janvier 2021 à 00:08:51 OibOlucelom2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 00:06:15 WllwHys a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 00:04:49 Encor1JurOPardi a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 00:01:27 OibOlucelom2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:53:28 Encor1JurOPardi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:50:58 OibOlucelom2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:48:34 Encor1JurOPardi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:46:58 OibOlucelom2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:44:47 Encor1JurOPardi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:42:12 SupremeEinstein a écrit :
J’approuve l’op mais le z + v c’est quand même bien cool :cool:

Tout à fait c'est cool, mais courir après à en être malade c'est vraiment pas justifié.

Pour les puceaux voyez vraiment ça comme la cerise sur le gâteaux, c'est sympa mais pas transcendant :ok:

En fait c'est pas tellement le sexe qu'on convoite, mais plutot tout ce que ça englobe. Les flirts, la seduction, se sentir désiré, savoir qu'on plait etc.

Non seulement on le convoite, mais c'est aussi indispensable pour etre épanoui dans la vie

Tout à fait on est des animaux avec un sens social.

Mais je parle de l'acte sexuel en lui même. Quand j'entends qu'on n'est pas un homme si on est puceau... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ne jamais avoir plu a une meuf de sa vie, ne pas avoir reussit a faire ce que des millions de gens font, meme les plus gros des cassos, c'est quand même être un sous homme.

ça peut effectivement être vécu comme,

Mais pour avoir fait les deux (Plaire & Sexe), je ne vois pas en quoi j'en suis sorti grandi. Et on est nombreux dans mon cas.

Je dois avouer cependant que temps qu'on y a pas touché, l'inconnu nous parait d'une grande valeur, mais une fois fait / Réalisé... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je pense que tu ne peux pas t'en rendre compte quand t'y a accès, ou peut etre c'est simplement moi qui suis comme ça, mais quand t'es puceau a un age avancé, tu te sens vraiment comme une merde. Essaye de ne pas baiser, de ne pas flirter, de ne pas parler avec une fille de manière plus qu'amical pendant un certain temps, et tu verras a quel point c'est pesant.

C'est comme une étape qu'on a jamais franchie, on reste bloqué a l'adolescence pendant que les autres évoluent, vivent leurs vies, se forgent des souvenirs et se font des expériences. Et toi t'es la a les observer, impuissant, en se demandant pourquoi on est exclu de tout ça.

Je comprends totalement que je ne puisse pas totalement saisir :ok:

Mais dis toi qu'aujourd'hui, je ne cours plus du tout après les femmes, et après une baise (de plus en plus rare, car j'ai fait le tour en fait...) je n'ai qu'envie d'être tranquille à profiter de la vie en paix.

sauf que protifer de la vie c'est pouvoir entre autre se vider les couilles dans une chatte lorsque l'envie s'en ressent

Ouais, a mon sens, le sexe est indispensable pour profiter pleinement de la vie.

Indispensable quand t'as rien fans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502972671-shaaka.png

Le 01 janvier 2021 à 00:08:11 ----[N]---- a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:23:03 17cmaugarrot a écrit :
C'est sûr côté mais baiser une meuf que tu aimes c'est sympa en vrai, mieux que un pq

Le romantisme chez les jeunes aujourd'hui

Les Mœurs changent, j'aurais tout donné à ma première copine,
Je ne m'y ferais pas reprendre deux fois

Le 01 janvier 2021 à 00:09:57 Framboisent a écrit :
Je confirme ça rend pas heureux c'est juste qu'on est obligé de se vider c'est pour ça que les femmes veulent pas baiser

:ok:

Exactement c'est plus une contrainte qu'un pur désir
Cela dit si la meuf est une +8/10 l'embrasser reste tout de même un plaisir :ok:
Il faut partir dans des délires un peu fantaisistes pour s'amuser que pratique la chose juste pour pratiquer.

C'est pas le sexe en lui-même qui est bon, techniquement, c'est juste une branlette chaude et humide.

Ce qui est vraiment bon c'est le désir pour l'autre, être excité, les sous entendus, la montée de la tension, le processus en lui-même, entendre et sentir l'autre jouir sous ses doigts, jouir sous les siens, l'innatendue de ce qui pourrait se passer : que va-t-il ou elle faire de moi?, apprendre à connaître un autre corps comme un musicien apprend à faire danser ses doigts sur une partition inconnue, apprendre à connaître un univers caché, les fantasmes et les envies de l'autre, ses sons innatendus et secrets de jouissances, la chaleur des différentes parties de son corps, la moiteur des corps, elle qui ruisselle trop excitée par toi, lui qui bande trop excité par elle, la vue de son corps, sa croupe, ses seins, son visage que personne ne voit ainsi, ses hanches et ses cuisses, la douceur d'une peau qui n'est pas la tienne.

C'est pour ça que c'est aussi décevant d'éjaculer, c'est tout sauf ce qui fait le sexe.

Le 01 janvier 2021 à 00:20:45 [arashi] a écrit :
C'est pas le sexe en lui-même qui est bon, techniquement, c'est juste une branlette chaude et humide.

Ce qui est vraiment bon c'est le désir pour l'autre, être excité, les sous entendus, la montée de la tension, le processus en lui-même, entendre et sentir l'autre jouir sous ses doigts, jouir sous les siens, l'innatendue de ce qui pourrait se passer : que va-t-il ou elle faire de moi?, apprendre à connaître un autre corps comme un musicien apprend à faire danser ses doigts sur une partition inconnue, apprendre à connaître un univers caché, les fantasmes et les envies de l'autre, ses sons innatendus et secrets de jouissances, la chaleur des différentes parties de son corps, la moiteur des corps, elle qui ruisselle trop excitée par toi, lui qui bande trop excité par elle, la vue de son corps, sa croupe, ses seins, son visage que personne ne voit ainsi, ses hanches et ses cuisses, la douceur d'une peau qui n'est pas la tienne.

C'est pour ça que c'est aussi décevant d'éjaculer, c'est tout sauf ce qui fait le sexe.

J'aurais pas mieux dit bordel

Le 01 janvier 2021 à 00:20:45 [arashi] a écrit :

C'est 100% confirmé par l'OP :ok:

Données du topic

Auteur
Encor1JurOPardi
Date de création
31 décembre 2020 à 23:19:32
Date de suppression
1 janvier 2021 à 00:34:14
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85