Les experts en FOOT j'ai une question
- 1
Ces 8 voire 10 dernières années deux légendes du football ont brillé à fond et éclipsent quasi tout le monde (a juste titre ), a savoir Messi et Ronaldoent
Beaucoup de commentaires jugent que ce sont même les meilleurs joueurs de tous les temps
Pourtant dans les années 2000 y avait ZIDANE qui était un putain de démon sur le terrain quoi qu'on en dise et malgré les coups de sang qu'il pouvait sortir régulièrement
Après on parlait d'autres des fois comme Ronaldinho ou ceux que j'ai oublié depuis
Je suis vraiment un gros touriste alors est-ce que le level technique de Ronaldo / Messi est vraiment plusieurs rangs au-dessus de Zidane ? Bon Zidane est milieu et pas attaquant donc toute comparaison sera un peu biaisée c'est sur mais bon j'aimerais des avis un peu renseignés
Je me dis que le fait que Zidane ait été entraîneur super longtemps a peut-être fait oublier a quel point c'était un putain de dieu du terrain
Messi > Zidane
Ronaldo ça se discute mais ça reste une machine
Le 01 janvier 2021 à 18:15:45 KhalidFouhami a écrit :
Bide
Merci du débidage
C'est pour ca que pour moi , CR7 est au dessus de Messi .
Le 01 janvier 2021 à 18:24:43 BenniKrugger01 a écrit :
Ce qui manque a Messi , c'est un titre majeur en selection et de jouer ailleurs qu'a Barcelone . Le point commun de toutes les "légendes" ( Zidane , Ronaldinho , Maradona , Cruyff , Ronaldo R9 ) , c'est qu'elles ont au moins un titre continental et/ou mondial et qu'elles ont fait leurs preuves dans differents clubs .
C'est pour ca que pour moi , CR7 est au dessus de Messi .
Le fameux titre en sélection de Cruyff
CR7 qui portait le Portugal quasi a lui tout seul pendant la coupe du monde en Russie (2018) bordel
J'avais jamais ressenti une admiration pareille pour un joueur de foot en le voyant dans le match Espagne Portugal (3-3) avec lui qui a sauvé son équipe et mis 3 buts putain quel surhomme
Le 01 janvier 2021 à 18:27:11 GemeauxDeter3 a écrit :
CR7 qui portait le Portugal quasi a lui tout seul pendant la coupe du monde en Russie (2018) bordelJ'avais jamais ressenti une admiration pareille pour un joueur de foot en le voyant dans le match Espagne Portugal (3-3) avec lui qui a sauvé son équipe et mis 3 buts putain quel surhomme
Dont 1 penalty et une boulette du gardien, quel homme
Le 01 janvier 2021 à 18:29:00 MoroccoBest a écrit :
CR7 qui portait le Portugal quasi a lui tout seul pendant la coupe du monde en Russie (2018) bordelJ'avais jamais ressenti une admiration pareille pour un joueur de foot en le voyant dans le match Espagne Portugal (3-3) avec lui qui a sauvé son équipe et mis 3 buts putain quel surhomme
Premier Messifag
Le 01 janvier 2021 à 18:30:42 GemeauxDeter3 a écrit :
Premier Messifag
Raté Je déteste Messi
Bon toujours pas d'arguments les kheys ou disons c'est un peu léger
Personne connait bien le sujet ?
Le 01 janvier 2021 à 18:33:31 GemeauxDeter3 a écrit :
Bon toujours pas d'arguments les kheys ou disons c'est un peu légerPersonne connait bien le sujet ?
On ne peut pas comparer des athlètes de différentes époques bg
Mais en technique pure, Zidane est devant Cristiano. Il n'y a qu'à voir 2006, où Cristiano était encore un dribbleur, mais Zidane était intouchable.
Même à la même époque t'as des joueurs plus techniques que Cristiano: Messi, Neymar, Iniesta notamment
Messi est meilleur car personne n'est meilleur que Messi, à part peut-être Maradona.
Zidane est un aussi bon footballeur que CR7 mais CR7 a un côté machine que n'a pas Zizou.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GemeauxDeter3
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 18:15:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18