Topic de Merliack :

J'ai foiré ma vie à 20 ans

  • 1

Je réalise maintenant que c'est juste mort là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai foiré mes études. Tel le dreamer que je suis, je me suis dis "je vais m'intéresser au investissement tout ça tout ça"
Mais enfaite, entre le prix de l'immobilier qui augmente car année à une vitesse alarmante (la maison de mes parents à pour exemple prit 16 % en 2 ans) et le fait que tout les boulot en dessous de bac +5 sont payer entre smic et 2200 €,

C'est juste fini enfaite, Game Over j'ai raté ma vie, condamner au French Dream si j'essaye d'avoir une descendance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Ya une échappatoire ou pas ?
Qu'est-ce qui te fais dire que t'as foiré tes études ?
Sinon khey t'es jeune, à 20 ans il te reste encore pleins de moyen de te "rattraper"
J'ai le même âge et je pense reprendre les études.. en vrai il est pas trop tard khey

Le 01 janvier 2021 à 19:46:26 Cestla a écrit :
Qu'est-ce qui te fais dire que t'as foiré tes études ?
Sinon khey t'es jeune, à 20 ans il te reste encore pleins de moyen de te "rattraper"

Bas en gros avec le reconfinement doubler d'un divorce de mes parents + la mort d'un membre de ma famille, j'ai lâcher et j'ai foiré médecine. J'ai plus aucune idée de où aller et quoi faire.

20 ans
Rater sa vie
=> Liste sujet

Le 01 janvier 2021 à 19:49:11 Merliack a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:46:26 Cestla a écrit :
Qu'est-ce qui te fais dire que t'as foiré tes études ?
Sinon khey t'es jeune, à 20 ans il te reste encore pleins de moyen de te "rattraper"

Bas en gros avec le reconfinement doubler d'un divorce de mes parents + la mort d'un membre de ma famille, j'ai lâcher et j'ai foiré médecine. J'ai plus aucune idée de où aller et quoi faire.

Si t'as tenté médecine c'est déjà qu'intellectuellement, t'as des capacités. J'ai aussi foiré ma première année d'étude aussi alors que je suis bonne élève et c'est déprimant, mais avoir quelques années de retard en études supérieures c'est vraiment pas la mort.
T'as vécu des événements difficiles qui ont contribué à ton échec cette année, c'est normal que tu sois chamboulé. Bref j'ai pas énormément de conseils à te donner, si vraiment t'es perdu tu devrais faire une année sabbatique pour essayer de trouver ta voie (si la médecine ne te plaît plus), pour te reconstruire et avancer quelques projets (passer le permis, taffer un peu, voyager...)

Tu traverses une mauvaise passe, fais de ton mieux pour que ça reste temporaire :oui:

à 20 ans t'as rien foiré du tout, avec un bac tu peux reprendre n'importe quelle formation, y'en a des tas

tfaçon avec l'orthographe que t'as, je vois pas bien comment t'aurais pu réussir médecine

  • 1

Données du topic

Auteur
Merliack
Date de création
1 janvier 2021 à 19:37:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288