J'étais halluciné quand un oncle m'annonçait que le vaccin est un risque et qu'il faut comme dans le domaine financier récompenser ceux qui prennent des risques. Autrement dit il milite pour un déconfinement des vaccinés et un confinement pour les autres. Je suis le seul à être outré par sa déclaration?
Le 30 décembre 2020 à 21:47:26 Decembre2020 a écrit : Ton oncle c'est le voisin qui appelle la police quand il voit un passant suspect en plein couvre feu ?
Oui Ils ont meme passé le noel à 6 pour respecter les ordres du gouvernement XD
Le 30 décembre 2020 à 21:49:27 MousseDeCerise2 a écrit : Je suis d'accord avec lui, ceux qui rechignent à contribuer à l'effort collectif doivent assumer leur connerie et accepter de rester confinés.
T'es au courant que c'est anticonstitutionnel et que ca ne pourra jamais se faire. A moins que macron change la constituions, ce qui dans le contexte actuel est impossible (quasiment), empêcher des gens de sortir et surtout les discriminer parce qu'ils ne veulent pas prendre un vaccin est impossible à mettre en place en France.
Dans ce topaz tendrement drôle, on retrouve les thèmes chers à l'auteur où se croisent l’amitié et la romance, l’humilité et le courage, l’amour sincère des autres et l’épanouissement personnel. Merci khey