MES NOTES de première /10 ???
6/10
tu pourrais faire l'effort d'avoir 20 en anglais c'est tellement facile que ça en devient risible
Le 04 janvier 2021 à 11:00:55 gbucher a écrit :
Pas mal mais c'est dommage pour les maths, c'est ta pire moyenne
je sais on a tous du mal en maths spécialité c'est assé corsé cette spécialité surtout que l'on a raté des chapitres a cause du COBIDE + CONFINEMENT + NWO
Le 04 janvier 2021 à 11:01:29 nbu56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:00:06 Dangeur a écrit :
6/10tu pourrais faire l'effort d'avoir 20 en anglais c'est tellement facile que ça en devient risible
je sais que je pourrais me donné a fond et tout Peter mais bon ...
J'ai toujours eu la même mentalité, et je donnais tout dans les matières qui m'intéressait ( soit la Géographie et l'Anglais, pratique en S) Ce qui est décevant avec toi c'est que t'as pas une seule matière où tu brille, genre ta meilleure note sur 20 c'est un 17 en maths mais tu fait le yoyo comme pas possible ce qui te fais tomber à un ridicule 11 de moyenne. va falloir que tu hausses le niveau si tu veux faire médecine, sinon tu passeras pas la première année
Le 04 janvier 2021 à 11:04:02 Dangeur a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:01:29 nbu56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:00:06 Dangeur a écrit :
6/10tu pourrais faire l'effort d'avoir 20 en anglais c'est tellement facile que ça en devient risible
je sais que je pourrais me donné a fond et tout Peter mais bon ...
J'ai toujours eu la même mentalité, et je donnais tout dans les matières qui m'intéressait ( soit la Géographie et l'Anglais, pratique en S) Ce qui est décevant avec toi c'est que t'as pas une seule matière où tu brille, genre ta meilleure note sur 20 c'est un 17 en maths mais tu fait le yoyo comme pas possible ce qui te fais tomber à un ridicule 11 de moyenne. va falloir que tu hausses le niveau si tu veux faire médecine, sinon tu passeras pas la première année
Données du topic
- Auteur
- nbu56
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 10:59:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23