Topic de AZZIKON715 :

Aya Nakamura cartonne désormais en Asie

Le 30 décembre 2020 à 21:18:30 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:16:33 CisDeChampagne a écrit :
En vrai même si les paroles sont claquées, l'instru est bonne et rythme entraînant donc pas étonnant

Effectivement :hap:

Bha y as plein d étranger qui ont aimer la chanson ``Et ca fait bim bam boom`` donc ca m étonne pas

Le 30 décembre 2020 à 21:16:00 RanMouriFeet a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:15:43 PuceX a écrit :
Ils vont y arriver à n******** le monde entier :)

qui "ils" ? :)

Même la lettre je ne peux pas la mettre :)

Le 30 décembre 2020 à 21:20:17 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:18:35 Anus-parfait- a écrit :
Putain elle va vraiment finir par faire carriere à l internationale si ca continue :ouch:

C’est déjà le cas :hap:

Son feat avec Maluma fait un carton en Amérique latine
https://youtu.be/8H8L2yPgI68

Ya etre connue internationalement et faire carriere à l international
Les gens en amerique latine la connaissent vite fait de vue pour son feat avec maluma , mais s interressent pas reellement à ce qu elle fait

quand je pense qu'avant les artistes qui nous représentaient à l'international étaient beaux, cultivés, fins et classes. Maintenant les Français sont représentés par un transsexuel obèse :non:

Le 30 décembre 2020 à 21:14:57 RanMouriFeet a écrit :
la culture de masse a toujours été de la merde

toutes ces musiques modernes c'est de la merde fini, ça plait au 90% de golems/PNJ/alliénés

que ce soit la pop, le rap, la k-pop etc , le but est d'abrutir la masse et de lobotomiser les esprits

je suis bien content de ne connaitre aucun /es de ces chanteurs et chanteuses

"Mii oui frir cilicomplo di rizo maconnique é capitalist pr abrutir li continens CILISIOUNISTT"

T'as rien trouvé de mieux ? Fils de pûte va

Le 30 décembre 2020 à 21:20:39 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:19:50 Micromec-__- a écrit :
mais ils comprennent quelque chose ? déjà que nous français on capte R

J’ai expliqué plus haut :hap:

C’est un peu comme les français quand ils écoutent des sons Américains, ils comprennent rien mais aiment le rythme

Bah là c’est la même chose

son rythme est complétement basique

Le 30 décembre 2020 à 21:20:55 squadceo3 a écrit :
Si c'était la Chine, Corée, Japon ok mais là c'est juste la thailande aka rebeu city :rire:

L’Indonésie est un plus gros marché que le Japon et la Corée du sud réunis. La K-Pop doit son succès en partie à l’Indonésie

Elle cartonne en Indonésie, Thaïlande, Philippines, Singapour, Malaisie et autres pays d’Asie

Le 30 décembre 2020 à 21:22:20 Scorpions49 a écrit :

En vrai même si les paroles sont claquées, l'instru est bonne et rythme entraînant donc pas étonnant

Bha y as plein d étranger qui ont aimer la chanson ``Et ca fait bim bam boom`` donc ca m étonne pas

Ça en dit long :hap:

Le 30 décembre 2020 à 21:17:15 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:16:22 Gelamine a écrit :
Incroyable, je comprends vraiment pas quelle présence les gens ressentent dans cette musique. Pour ce qui est du rythme, sachant que à volonté principalement festive, à écouter en fond, je peux comprendre bien que ça soit pas mon truc, mais on voit bien que ça bloque au niveau des paroles, je pourrais pas chanter ça et me sentir crédible. :hap:

C’est un peu comme les français quand ils écoutent des sons Américains, ils comprennent rien mais aiment le rythme

Bah Aya Nakamura réussit en France.

Le 30 décembre 2020 à 21:23:19 Cocca-BITE a écrit :

toutes ces musiques modernes c'est de la merde fini, ça plait au 90% de golems/PNJ/alliénés

que ce soit la pop, le rap, la k-pop etc , le but est d'abrutir la masse et de lobotomiser les esprits

"Mii oui frir cilicomplo di rizo maconnique é capitalist pr abrutir li continens CILISIOUNISTT"

Laisse c'est le genre de type qui se persuade d'être supérieur à la masse pour justifier son balai dans le cul et sa dépression

Le 30 décembre 2020 à 21:23:20 Micromec-__- a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:20:39 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:19:50 Micromec-__- a écrit :
mais ils comprennent quelque chose ? déjà que nous français on capte R

J’ai expliqué plus haut :hap:

son rythme est complétement basique

C'est ce qui le rend entraînant, les polyrythmes ça marche pas en soirée. Il faut que ça soit plat. :)

Le 30 décembre 2020 à 21:22:52 Anus-parfait- a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:20:17 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:18:35 Anus-parfait- a écrit :
Putain elle va vraiment finir par faire carriere à l internationale si ca continue :ouch:

C’est déjà le cas :hap:

Son feat avec Maluma fait un carton en Amérique latine
https://youtu.be/8H8L2yPgI68

Ya etre connue internationalement et faire carriere à l international
Les gens en amerique latine la connaissent vite fait de vue pour son feat avec maluma , mais s interressent pas reellement à ce qu elle fait

Après internationalement veut aussi dire la francophonie :)

Le 30 décembre 2020 à 21:24:05 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:22:20 Scorpions49 a écrit :

Ça en dit long :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=pjJ2w1FX_Wg&ab_channel=CarlamusicoffVEVO

No fake, la plus part des comments en Russe, Espagnol, Anglais, Polonais etc :hap:

Le 30 décembre 2020 à 21:14:46 Kehl57 a écrit :
Aya la régression anthropologique qui commence à atteindre l’Asie

ça se voit tu connais rien de l'Asie toi, déjà d'une il se peut qu'elle ait des origines asiatiques, regarde sa tête

De deux la k pop voir la musique commerciale japonaise en général n'a jamais volé haut et rien ne se différencie des sons d'Aya, c'est même un énorme plus pour eux

Va te cultiver le droitard en plastique et quitte ce forum désormais, personne ne vous respecte, ni même vous entre vous (la preuve ici) et ni même vos politiques

Va dormir maintenant.

Oh putain Azzikon est pas mort

elle va devenir milliardaire si ça continue

bien joué à elle :oui:

Moi je trouve ca bien, c'est le soft-power de la francophonie, ca change des bouses anglo-saxonnes.

Le 30 décembre 2020 à 21:25:05 Gelamine a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:17:15 AZZIKON715 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:16:22 Gelamine a écrit :
Incroyable, je comprends vraiment pas quelle présence les gens ressentent dans cette musique. Pour ce qui est du rythme, sachant que à volonté principalement festive, à écouter en fond, je peux comprendre bien que ça soit pas mon truc, mais on voit bien que ça bloque au niveau des paroles, je pourrais pas chanter ça et me sentir crédible. :hap:

Bah Aya Nakamura réussit en France.

Oui logique

ouf, la Corée du Sud est épargnée :cimer:

Le 30 décembre 2020 à 21:25:34 CisDeChampagne a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:23:19 Cocca-BITE a écrit :

Laisse c'est le genre de type qui se persuade d'être supérieur à la masse pour justifier son balai dans le cul et sa dépression

Ils savent juste cracher sur tout ce qui se fait dans notre monde moderne sans jamais rien faire pour changer leur vie.

Données du topic

Auteur
AZZIKON715
Date de création
30 décembre 2020 à 21:04:09
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
429
En ligne sur JvArchive 195