ALERTE : Trou NOIR SUPERMASSIF qui DISPARAIT !!!
SuppriméUn explication rapide sur ce qu'est un trou noir et ce en quoi une disparition de trou noir est inhabituelle?
Il y a t il des chances qu'on se soit quelque chose que nous n'avons pas encore connaissances pour le moment qui pourrait causer ca?
ayaaaa les commentaires sous l'article
"A ma connaissance, les seuls trous qui laissent des traces sont les trous du... oui... enfin... bon, passons... Je suis désolé mais je ne comprends rien du trou, euh... du tout."
Le 30 décembre 2020 à 21:25:00 AlucardDeath a écrit :
ayaaaa les commentaires sous l'article"A ma connaissance, les seuls trous qui laissent des traces sont les trous du... oui... enfin... bon, passons... Je suis désolé mais je ne comprends rien du trou, euh... du tout."
J'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre quand je vois et lis ces "personnes".
Tiens te revoilà après la débâcle du 21 décembre
Yarieneu
Le 30 décembre 2020 à 21:28:35 Pavardddd a écrit :
Encore un coup des extraterrestres
ça pue tout ça
le trou noir va spawn a côté de nous
Le 30 décembre 2020 à 21:24:32 marimer a écrit :
les gens j'ai aucune connaissance scientifique poussé.
Un explication rapide sur ce qu'est un trou noir et ce en quoi une disparition de trou noir est inhabituelle?
Il y a t il des chances qu'on se soit quelque chose que nous n'avons pas encore connaissances pour le moment qui pourrait causer ca?
Définition d'un trou noir = astre dont la vitesse de libération à sa surface est supérieure à la vitesse de la lumière. Concrètement c'est un astre tellement massif que rien ne peut s'en échapper (à cause de la gravitation), pas même la lumière. Y a deux type de trous noirs, les trous noirs supermassifs qui sont au centre de chaque galaxie et les trous noirs stellaires qui sont d'anciennes très grosses étoiles qui se sont effondrées sur elle même gravitationnellement.
Ici le problème c'est qu'on a une galaxie très massive mais sans trou noir supermassif en son centre, donc c'est effectivement anormal par rapport à ce qu'on connait. Difficile de prédire l'implication que ça peut avoir en physique. Y a encore plein de choses qu'on ignore sur la formation des galaxies et des trous noirs supermassifs. C'est une observation qui peut peut-être nous aider à comprendre à certaines choses
Le 30 décembre 2020 à 21:25:00 AlucardDeath a écrit :
ayaaaa les commentaires sous l'article"A ma connaissance, les seuls trous qui laissent des traces sont les trous du... oui... enfin... bon, passons... Je suis désolé mais je ne comprends rien du trou, euh... du tout."
Voilà qui vote aux élections
On se demande pas comment Bigard peut être millionnaire avec ses blagues
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x78
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 20:57:43
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 21:56:44
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC