Topic de SossaLgerienne :

Question aux MAGHREBINS MUSULMANS du Forum

Supprimé
  • 1

Votre sang est a +80% berbère, pourquoi avez vous accepté l'islam tout en connaissant le passé historique de votre peuple ?

Pour rappel, le Maghreb était a la base chrétien, il a ensuite été "converti" de force par les arabes envahisseurs qu'ont proposés a vos ancêtres la mort ou le fait de se reconvertir tout en violant vos femmes, les maghrébins avec le plus haut taux de foi sont donc morts et les autres ont réussi a subsister via la soumission

Vous avez pas l'impression d'être d'énormes cucks a l'heure actuelle en continuant de prôner le message idéologique de vos bourreaux ?

Je suis 100% berbère étant kabyle :oui:

Donc tu nous proposes quoi ? De renier la religion authentique qu'est l'Islam pour aller vers le catholicisme en pleine décadence (malheureusement pour nos amis chrétiens) depuis Vatican II et avec un pape qui vous manque de respect h24 ? :hap:

Je suis fier d'être berbère et fière d'être de confession musulmane :hap:
bordel mais les VDD :rire:
Par contre sans rire, je suis kabyle 100%, et non-musulman

Le 31 décembre 2020 à 20:48:15 parieurfou2033 a écrit :
Je suis 100% berbère étant kabyle :oui:

Donc tu nous proposes quoi ? De renier la religion authentique qu'est l'Islam pour aller vers le catholicisme en pleine décadence (malheureusement pour nos amis chrétiens) depuis Vatican II et avec un pape qui vous manque de respect h24 ? :hap:

L'orthodoxie et le protestantisme, malgrès que je ne le recommande pas, existent également hein.

Si tu veux jouer a ça les Berbères était païen avant le christianisme :hap:

Le 31 décembre 2020 à 20:48:15 parieurfou2033 a écrit :
Je suis 100% berbère étant kabyle :oui:

Donc tu nous proposes quoi ? De renier la religion authentique qu'est l'Islam pour aller vers le catholicisme en pleine décadence (malheureusement pour nos amis chrétiens) depuis Vatican II et avec un pape qui vous manque de respect h24 ? :hap:

Le catholicisime est devenu décadent, c'est pas le cas de l'orthodoxie, dans le pire des cas tu peux toujours devenir déiste

Ca te fait rien de savoir que ta croyance repose uniquement sur un passé aussi réducteur pour ton sang ?

Le 31 décembre 2020 à 20:51:02 BokoKasher a écrit :
Si tu veux jouer a ça les Berbères était païen avant le christianisme :hap:

Oui, mais est-ce que le christiannisme est arrivé avec une telle brutalité que l'Islam ? Là est la question je pense.

S'ils sont bien dans leur foi actuelle quel est le problème ?
0% berbère.
100% musulman.
Voilà.

Le 31 décembre 2020 à 20:51:02 BokoKasher a écrit :
Si tu veux jouer a ça les Berbères était païen avant le christianisme :hap:

Pas seulement les berbères, c'est le cas d'une grande partie de l'occident et de la totalité des campagnards

J'aurais pu en parler mais j'voulais qu'on fasse les choses dans l'ordre

Le 31 décembre 2020 à 20:52:22 Garamont a écrit :
S'ils sont bien dans leur foi actuelle quel est le problème ?

Bah rien, juste qu'ils sachent l'histoire de cette religion avec leurs origines (je ne suis pas l'op, oui)

de toute façon les deux religions suivantes c est que de la mauvaise graine , ce que tu imputes aux musulmans les chrétiens ont fait pareil . Mais les juifs qui foutent la paix à tout le monde vous les avez tous les deux pris pour les boucs émissaires à vos propres problèmes tout en ayant copié leur religion :)

Le 31 décembre 2020 à 20:53:42 SossaLgerienne a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 20:51:02 BokoKasher a écrit :
Si tu veux jouer a ça les Berbères était païen avant le christianisme :hap:

Pas seulement les berbères, c'est le cas d'une grande partie de l'occident et de la totalité des campagnards

J'aurais pu en parler mais j'voulais qu'on fasse les choses dans l'ordre

Tu es quoi, toi, l'OP :hap: ?
+ effectivement, comme les vikings ou les gaulois

OK l'auteur, je te suis sur ce coup là, mais tu veux pas m'expliquer si c'est le rouge gorge ou le moineau le plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SossaLgerienne
Date de création
31 décembre 2020 à 20:45:58
Date de suppression
31 décembre 2020 à 21:06:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 284