Topic de PsdoJetable009 :

Vous avez fait comment pour vous DÉPUCELER vous ?

Racontez vos histoires, je sens qu'on va rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso moi c'était avec ma première copine au lycée. J'ai insisté pour que l'on fasse notre première fois ensemble. Elle a fini par accepter à contre cœur. Je ne vais pas vous mentir, ce n'était pas terrible.

Mais au final, j'étais plutôt satisfait de ne plus être le seul puceau de ma bande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Avec ma première copine, elle venait chez moi tous les mardi entre midi et deux jusqu'au fameux jour :hap:

On appelait ça les mardi pâte :hap:

[02:56:25] <ProtegeFoutre>
Avec ma première copine, elle venait chez moi tous les mardi entre midi et deux jusqu'au fameux jour :hap:

On appelait ça les mardi pâte :hap:

C'était un peu comme ça pour moi aussi. On est venu tous les deux en retard pendant le cours de l'aprèm, et le prof nous a appelés tous les deux "les amoureux" en plaisantant (Mais il ne savait pas que 30 minutes avant on était en train de baiser) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[02:56:55] <VirilityTrue>
Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

La base :hap:

L'auteur qui combo première baise et premier viol ce surdoué précoce zèbre
Premiere copine, la premiere fois que j'ai été chez elle on s'est calé devant un film,au bout de 30 min on était a poil , je vous raconte pas le regard noir du daron quand je suis parti
Faut taper dans les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440492-maximyok-sansfond.png
Sur Tinder lors d'un séjour linguistique au Japon, je venais d'avoir 16 ans :hap:

Le 28 décembre 2020 à 03:05:26 Verka-Serduchka a écrit :
je vous raconte pas le regard noir du daron quand je suis parti

:rire:

Au lycée, mes potes avaient tous déjà fait leur première fois, du coup ça m'a poussé à le faire aussi :hap:

Je me suis mis en couple avec une meuf, et on a baisé au bout de 3 semaines en couple :hap:

Je suis resté plusieurs années avec elle d'ailleurs :hap:

Et depuis la rupture, je ne me suis jamais remis en couple, et avant les confinements je baisais assez souvent, je dois avoir une bonne trentaine de meufs à mon actif et ce n'est pas un trophée, je le regrette même car la plupart c'était de la merde.

Par contre cet été c'était un carnage bordel, je pense que les meufs avaient la libido qui déborde après le confinement, j'ai baisé 3 meufs différentes en une semaine, j'avais jamais fait ça de ma vie et clairement c'est le pire truc à faire, à la fin tu ne sais même plus son prénom, le malaise.. :hap:

Du coup maintenant je cherche l'amour, mais je vais encore finir à déchirer des meufs à la fin du COVID :hap:

Le 28 décembre 2020 à 03:17:14 GrenadeLacrymo a écrit :
Au lycée, mes potes avaient tous déjà fait leur première fois, du coup ça m'a poussé à le faire aussi :hap:

Je me suis mis en couple avec une meuf, et on a baisé au bout de 3 semaines en couple :hap:

Je suis resté plusieurs années avec elle d'ailleurs :hap:

Et depuis la rupture, je ne me suis jamais remis en couple, et avant les confinements je baisais assez souvent, je dois avoir une bonne trentaine de meufs à mon actif et ce n'est pas un trophée, je le regrette même car la plupart c'était de la merde.

Par contre cet été c'était un carnage bordel, je pense que les meufs avaient la libido qui déborde après le confinement, j'ai baisé 3 meufs différentes en une semaine, j'avais jamais fait ça de ma vie et clairement c'est le pire truc à faire, à la fin tu ne sais même plus son prénom, le malaise.. :hap:

Du coup maintenant je cherche l'amour, mais je vais encore finir à déchirer des meufs à la fin du COVID :hap:

Tu les trouve ou les meufs que tu baises? + t’es un cb/10 ?

Le 28 décembre 2020 à 03:25:50 ZeroButEn2Euro a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 03:17:14 GrenadeLacrymo a écrit :
Au lycée, mes potes avaient tous déjà fait leur première fois, du coup ça m'a poussé à le faire aussi :hap:

Je me suis mis en couple avec une meuf, et on a baisé au bout de 3 semaines en couple :hap:

Je suis resté plusieurs années avec elle d'ailleurs :hap:

Et depuis la rupture, je ne me suis jamais remis en couple, et avant les confinements je baisais assez souvent, je dois avoir une bonne trentaine de meufs à mon actif et ce n'est pas un trophée, je le regrette même car la plupart c'était de la merde.

Par contre cet été c'était un carnage bordel, je pense que les meufs avaient la libido qui déborde après le confinement, j'ai baisé 3 meufs différentes en une semaine, j'avais jamais fait ça de ma vie et clairement c'est le pire truc à faire, à la fin tu ne sais même plus son prénom, le malaise.. :hap:

Du coup maintenant je cherche l'amour, mais je vais encore finir à déchirer des meufs à la fin du COVID :hap:

Tu les trouve ou les meufs que tu baises? + t’es un cb/10 ?

Je ne sais pas exactement mais je ne suis pas moche quoi, après je ne suis pas un 10/10 hein, mais je go sport et je m'habille plutôt bien comme ça plait forcément et ça rattrape ma gueule :hap:

Les meufs c'est assez simple, en gros j'ai une vie sociale (hors COVID..) assez vivante, genre je sors 2/3 fois par semaine minimum en soirée, et c'est souvent là que tu fais des rencontres.

La majorité des meufs que j'ai baisé viennent directement ou indirectement de soirées que j'ai fait :hap:

Et du coup, lorsque tu accumules les meufs, tu prends confiance en toi, et c'est un cercle vertueux car tu pecho de plus en plus, tu n'as plus de limite.

Les autres meufs c'était soit à la FAC, ou en vacances et j'ai 2/3 coups dont je suis fier, dont une que j'ai pécho dans un train, elle voyageait à coté de moi, on a lancé la discussion et je l'ai baisé 2 jours après :ok:

Je précise : jamais de site de rencontre, uniquement Insta et Snap comme réseaux.

Une meuf en relation à distance c'était du sérieux, je l'avais bien travaillé pendant plusieurs mois en virtuel
On l'a fait quand je suis venu la voir pour la première fois , dans un F1 mdr
Quelle honte quand j'y repense

Le 28 décembre 2020 à 03:05:21 SloneLoane a écrit :
L'auteur qui combo première baise et premier viol ce surdoué précoce zèbre

Ahi

Avec ma première meuf à presque 17 ans. Amie d'enfance dont jetais amoureux. Je lai retrouvée et on s'est mit ensemble.

C'était à distance et quand on s'est revu, on savait qu'on allait le faire. C'était dans sa chambre, vers minuit. Cetait bien, on peut pas demander à la première fois de donner l'orgasme tfacon

J ai pas éjaculer par contre, faute au stress ou pas assez de lubrification.

Données du topic

Auteur
PsdoJetable009
Date de création
28 décembre 2020 à 02:54:28
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 377