Topic de SimpleCompteJVC :

Mes frères/sœurs me SABOTENT TOUT LE TEMPS PUTAIN:honte:

Supprimé
  • 1

Putain les kheys je vais péter un plomb. :)

Je rencontre une fille sympa y a quelques mois à la fac. J'en parle pas à mes frères ni à ma sœur (2 frères 1 soeur, 0 photo) qui sont dans ma tranche d'âge.

Je reçois un screen, mes 2 frères et ma sœur l'ont ajouté sur Instagram. :)

Mes 2 frères sont des pures Célestins de compet qui me foutent la honte h24, 2 chouffins. :)

La fille qui commence à croire que je suis un taré. :)

Mes 2 frères chouffins ont une meuf, pas moi. :)

Je vais bider. :)

Comme ma vie sentimentale. :)

Un peu de soutien les clefs s'il vous plaît. J'ai 22 ans, j'habite dans un pavillon de dreamer pas loin de Metz. :)

Petite ville de merde, petit pucelage,... :)

Le 30 décembre 2020 à 20:11:28 Mortsait a écrit :
Met leur deux baffes ça va les calmer

La sœur jalouse qui veut garder son frère rien que pour elle, la sœur de l'auteur qui lui fait des blowjob la nuit quand il dort

Le 30 décembre 2020 à 20:12:10 Mortsait a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 20:11:28 Mortsait a écrit :
Met leur deux baffes ça va les calmer

Déjà fait maintes fois, mais rappelle-toi que ce sont des Célestins level ultime.

Le 30 décembre 2020 à 20:12:24 ViriliteCREVE a écrit :
La sœur jalouse qui veut garder son frère rien que pour elle, la sœur de l'auteur qui lui fait des blowjob la nuit quand il dort

Non, elle la fait pour se foutre de ma gueule et éventuellement rattraper le coup si mes 2 frères me font la honte. Son insta ne comporte même pas notre nom, mais elle m'a déjà saboté des amitiés en voulant me sauver des 2 mages noirs. :mort:

Pourquoi ils ont ajouté la meuf ? Ils lui ont dit quoi ? Pourquoi tu dis pas à la meuf que c'est juste des attardés ?

Le 30 décembre 2020 à 20:15:04 Jund5 a écrit :
Pourquoi ils ont ajouté la meuf ? Ils lui ont dit quoi ? Pourquoi tu dis pas à la meuf que c'est juste des attardés ?

J'en sais rien ils ont 0 tact, ils sont malaisants au possible.
Ils ont pas encore été lui parler mais ça ne saurait tarder...
Je lui ai dit mais elle se dit quand même que c'est bizarre, c'est foiré pour moi du coup. J'en ai vraiment marre les kheys...

J'ai bientôt mon appart, no fake désormais je garderai ma vie 100% secrète, je ferai bcp + attention à mes réseaux etc. J'en ai vraiment marre.

• 1

Données du topic

Auteur
SimpleCompteJVC
Date de création
30 décembre 2020 à 20:06:24
Date de suppression
30 décembre 2020 à 20:50:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
22