Le 31, naturelle sera la selection
Voir les yes life désespérés car ils pourront pas fêter leur solstice annuel de décadence
Les voir connaître la solitude qu'ils ont tant craint
Leurs années à courir derrière la reconnaissance sociale réduites à néant sah quel plaisir
Il feront le compte à rebours avec papa maman comme les celestins dont ils se sont tant moqué pendant que moi je serais occupé à platiner ghost of tsushima parce que osef de cette fête de PNJ
Les voir connaître la solitude qu'ils ont tant craint
Leurs années à courir derrière la reconnaissance sociale réduites à néant sah quel plaisir
Il feront le compte à rebours avec papa maman comme les celestins dont ils se sont tant moqué pendant que moi je serais occupé à platiner ghost of tsushima parce que osef de cette fête de PNJ
Voir les yes life désespérés car ils pourront pas fêter leur solstice annuel de décadence
Les rares qui voudront faires les rebelles mourront du covid ou d'une balle tirée par les autorités
PAZ sur vous les pnj, et puisse le SAINT CONFINEMENT durer éternellement
[01:48:12] <Tecian001>
Le 29 décembre 2020 à 01:45:15 GauchoVener a écrit :
Les soirées sont déjà organisées le nolifetu te prend pour un héros défiant les autorités ? tu finira par dormir sur le tapi parce que y'aura plus de place dans les lits avec tes amis décadents
Un de mes potes est flic, y'aura pas de problème kheyou
Les soirées sont déjà organisées le nolife
Le 29 décembre 2020 à 01:50:02 GauchoVener a écrit :
[01:48:12] <Tecian001>
Les soirées sont déjà organisées le nolifetu te prend pour un héros défiant les autorités ? tu finira par dormir sur le tapi parce que y'aura plus de place dans les lits avec tes amis décadents
Un de mes potes est flic, y'aura pas de problème kheyou
L'oncle d'un pote travaille à l'IGPN, je vais signaler ton pote flic, le réveillon ne passera pas, naturelle sera la sélection, PAZ
tout le monde sort quand même
l'op qui se voile la face
On fait ça en petit comité cependant, 9 personnes.
Le 29 décembre 2020 à 02:08:57 yaourt77 a écrit :
La pucelerie atteint un certain niveau sur ce topic quand même
la fornication sera suspendue jusqu'à la fin du confinement, c'est à dire jamais, telle est la volonté de Dieu de par son saint covid, soyez banni céans de la surface de ce monde, vils âmes
Données du topic
- Auteur
- Tecian001
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:44:30
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26