Topic de butchcoolige :

ma meuf "mon ex avait une bite hyper large"

  • 1

"c'était chaud pour la fellation vu la largeur"

elle croit me faire plaisir en me disant que c'est mieux de sucer ma bite que celle de son ex, car vu la largeur elle avait du mal :rire:

la délicatesse des meufs en 2021 ......

Oh shit, here we go again https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png
Déjà hier t'as fait un topic de cuck du genre, t'as un vrai soucis pour inventer des trucs pareils :(
Les bites trop grosse sont pas belles de toute façon.
Fake rassure moi
Où elle est complètement débile

Fake rassure moi
Où elle est complètement débile

non mais elle croyait me rassurer en disant qu'elle appréciait de me sucer car avec son ex, vu le gabarit, c'était galère

sauf que c'est assez humiliant en fait, elle se rend pas compte

Hihi loulou le sexe avec toi c'est bien mieux qu'avec mon ex ! Avec toi au moins je suis que tu me fera pas mal en tapant dans le fond 😝😝

Hihi loulou le sexe avec toi c'est bien mieux qu'avec mon ex ! Avec toi au moins je suis que tu me fera pas mal en tapant dans le fond 😝😝

ouais c'est un peu ça. Elle m'a quand même sorti "encore heureux je dilatais beaucoup avec lui, donc ça allait pour la pénétration, c'est juste pour la fellation que c'était galère"

alors pourquoi elle dilatait beaucoup avec lui.....mystère!
L’op ce gros tocard graisseux devant son PC qui raconte des conneries en mangeant des doritos

L’op ce gros tocard graisseux devant son PC qui raconte des conneries en mangeant des doritos

je suis sec, athlétique, je suis sur ipad, et tout ce que je dis est vrai, et j'ai jamais mangé de doritos de ma vie

Le 04 janvier 2021 à 04:46:37 butchcoolige a écrit :

L’op ce gros tocard graisseux devant son PC qui raconte des conneries en mangeant des doritos

je suis sec, athlétique, je suis sur ipad, et tout ce que je dis est vrai, et j'ai jamais mangé de doritos de ma vie

Non

cuck certifié, quitte-là si tu veux du sérieux :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
butchcoolige
Date de création
4 janvier 2021 à 04:39:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 432