J'ai envie de pleurer je sais meme pas pourquoi
- 1
Le 04 janvier 2021 à 02:18:54 Bibendumchamalo a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 02:07:37 Caca-_-Krak a écrit :
J'arrive pas à pleurer car je suis un KJ viril quand meme mais bon j'ai envie
Les hommes KJ sont les plus virils, ils sont prets à tout pour défendre ceux qu'ils aiment. T'as lu aucun manga ou quoi ? Toutes nos péripéties y sont inscrites
Je n'ai fait aucun bruit. J'ai tout éteint. Mais meme la nuit est vivante, et j'étais perdu parmi les milliers de souvenirs m'assaillant silencieusement.
J'étais coi sur mon lit, allongé sur le dos, je fixais calmement le plafond en subissant dieu sait quoi. Je ne pouvais pas regarder, j'étais pétrifié, mes yeux mouillaient mais ne clignaient pas, cela durait, durait et durait encore.
Lorsqu'ils eurent fini et qu'ils m'eurent relâché, le jour était levé.
Je me levais doucement. Je fermais les volets, et je retournais me coucher pour pleurer abondement. Je ne sortirai plus jamais. Désormais j'étais un des leurs, et j'allais vivre, dépérir et mourir dans la nuit et l'oubli.
Sans faire de bruit, j'ai tout éteint. Et je revivais tout comme une nostalgie macabre, je dansais immobile avec les morts qui claquaient des mâchoires, mes dents s'élimaient, et bientôt je serai comme eux. Et cette nuit je pleure, sans savoir pourquoi. Le jour que je ne reverrai jamais plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caca-_-Krak
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 02:07:37
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12