Topic de derflugzuck :

canada meilleure formage au monde

je suis le québecois et j'ai insulté personne, par contre j'ai affirmé que la france et la vaste majorité des pays d'Europe sont des musée grandeur nature, ce qui est vrai

continuer a ddb par contre

Le 27 décembre 2020 à 23:42:39 okkotau a écrit :
je suis le québecois et j'ai insulté personne, par contre j'ai affirmé que la france et la vaste majorité des pays d'Europe sont des musée grandeur nature, ce qui est vrai

continuer a ddb par contre

l'objectivité et les chauvins du forum sa fait 2 :rire:

Le 27 décembre 2020 à 23:43:47 derflugzuck a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:42:39 okkotau a écrit :
je suis le québecois et j'ai insulté personne, par contre j'ai affirmé que la france et la vaste majorité des pays d'Europe sont des musée grandeur nature, ce qui est vrai

continuer a ddb par contre

l'objectivité et les chauvins du forum sa fait 2 :rire:

j'aime juste attisé la haine kheyou, meme si il y a une part de vérité

Le 27 décembre 2020 à 23:45:00 okkotau a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:43:47 derflugzuck a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:42:39 okkotau a écrit :
je suis le québecois et j'ai insulté personne, par contre j'ai affirmé que la france et la vaste majorité des pays d'Europe sont des musée grandeur nature, ce qui est vrai

continuer a ddb par contre

l'objectivité et les chauvins du forum sa fait 2 :rire:

j'aime juste attisé la haine kheyou, meme si il y a une part de vérité

bah c'est sur que lait cru vs pasteurisé le pasteurisé gagne y'a pas débat

Je suis franco Québecois, je les ai souvent goûter et non c'est pas les meilleurs du monde :rire:
On trouve bien mieux en France et en Italie :oui: en plus ils coûtent beaucoup trop chers. :ok:

Le 27 décembre 2020 à 23:47:14 GnomeDeter6 a écrit :
Je suis franco Québecois, je les ai souvent goûter et non c'est pas les meilleurs du monde :rire:
On trouve bien mieux en France et en Italie :oui: en plus ils coûtent beaucoup trop chers. :ok:

ton passeport?

Le 27 décembre 2020 à 23:47:14 GnomeDeter6 a écrit :
Je suis franco Québecois, je les ai souvent goûter et non c'est pas les meilleurs du monde :rire:
On trouve bien mieux en France et en Italie :oui: en plus ils coûtent beaucoup trop chers. :ok:

la qualité a un prix l'ami :oui: les fromages canadiens sont les meilleures alors normal que sa coute cher

Le 27 décembre 2020 à 23:47:14 GnomeDeter6 a écrit :
Je suis franco Québecois, je les ai souvent goûter et non c'est pas les meilleurs du monde :rire:
On trouve bien mieux en France et en Italie :oui: en plus ils coûtent beaucoup trop chers. :ok:

cela étant dit , je suis très daccord pour l'italie , c'est exceptionnel leur fromages .

Le 27 décembre 2020 à 22:45:16 SuceCritique a écrit :
Faux, aucun système de protection du produit/ réglementation au Canada (Pas d'AOP etc)
Tu te retrouves avec des merdes industrielles partout

Beaucoup d'aop sont industrielles

Le 27 décembre 2020 à 22:44:53 Naponelson66 a écrit :
Les chiens ne font pas des chats

nn ils font les meilleures fromages et camembert wouf wouf :hap:

Mais il a aucun sens ce topic. En première page, ça parle du prix d'un fromage :rire:
Et l'autre sort un tarif de 17 euros mais donnez le prix au kg :rire:
"Le prix d'un fromage" :rire:

Le 28 décembre 2020 à 01:41:08 Flic2rue a écrit :
Mais il a aucun sens ce topic. En première page, ça parle du prix d'un fromage :rire:
Et l'autre sort un tarif de 17 euros mais donnez le prix au kg :rire:
"Le prix d'un fromage" :rire:

https://www.combien-coute.net/fromage/canada/

alors c'est unanime le canada a les meilleure fromage au monde :ok:
AYAA les larmes de rage de français dans ce topic quand ils sont détrônés dans le dernier truc dont ils peuvent être encore fier : la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

Le 28 décembre 2020 à 19:34:16 DooonkeyKong a écrit :
AYAA les larmes de rage de français dans ce topic quand ils sont détrônés dans le dernier truc dont ils peuvent être encore fier : la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

:rire: :rire: triste

Le meilleur accent français aussi :(

Le 28 décembre 2020 à 19:49:50 Analstaline3 a écrit :
Le meilleur accent français aussi :(

le québec?

bon alors c'est unanime :oui: fromage canada>>>>>>all :hap:

Données du topic

Auteur
derflugzuck
Date de création
27 décembre 2020 à 22:43:37
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 263