Vous avez reçu combien de SMS depuis minuit les kheys ?
Le 01 janvier 2021 à 12:41:12 JaguaRaouw a écrit :
J’ai deux barres en 5G et zéro sms. C’est dingue, le réseau est sûrement surchargé. Alors qu’un sms c’est à peine quelque octets. Doit y avoir des milliards de sms à traiter pour réussir à surcharger la 5G
Ta Pas d'amis Khey ne te ment pas a toi même accepte la sombre vérité
Le 01 janvier 2021 à 12:46:15 Cimourdain a écrit :
Il n'y a que le forum pour faire une fixette là-dessus
Les gens sont en soirée, ils ne sont pas sur leur tél, ils s'en branlent de se le souhaiter virtuellement
Pour la plupart, ils le souhaiteront au détour d'une conversation quand ils devront parler à des gens pour x ou y raison
Ce Monde de Profiteur
Le 01 janvier 2021 à 12:49:49 teach27 a écrit :
Les gens sont en soirée, ils ne sont pas sur leur tél, ils s'en branlent de se le souhaiter virtuellement
Pour la plupart, ils le souhaiteront au détour d'une conversation quand ils devront parler à des gens pour x ou y raisonCe Monde de Profiteur
Non c'est même pas ça, c'est surtout que les gens s'en foutent de cette tradition désuète, ou alors j'ai que des snobs dans mon entourage qui ne correspondent pas à la réalité
Ce n'est pas parce qu'ils attendent quelque chose de toi qu'ils vont le souhaiter, mais parce qu'ils ont la flemme de démarcher les gens juste pour dire "Bonne année !", ça ne rime à rien, donc ils le souhaiteront au détour d'une conversation
En plus, tout le monde sait que l'année risque d'être merdique, donc pourquoi le souhaiter
j'ai envoyé le premier message à chaque fois à l'excepetion d'un
Donc 1.
Le 01 janvier 2021 à 12:51:12 Cimourdain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 12:49:49 teach27 a écrit :
Pour la plupart, ils le souhaiteront au détour d'une conversation quand ils devront parler à des gens pour x ou y raisonCe Monde de Profiteur
Non c'est même pas ça, c'est surtout que les gens s'en foutent de cette tradition désuète, ou alors j'ai que des snobs dans mon entourage qui ne correspondent pas à la réalité
Ce n'est pas parce qu'ils attendent quelque chose de toi qu'ils vont le souhaiter, mais parce qu'ils ont la flemme de démarcher les gens juste pour dire "Bonne année !", ça ne rime à rien, donc ils le souhaiteront au détour d'une conversation
En plus, tout le monde sait que l'année risque d'être merdique, donc pourquoi le souhaiter
ISSOU
sinon principalement 5 directement quqe des potes ultra proches et deux randoment
Le 01 janvier 2021 à 12:47:41 teach27 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 12:41:12 JaguaRaouw a écrit :
J’ai deux barres en 5G et zéro sms. C’est dingue, le réseau est sûrement surchargé. Alors qu’un sms c’est à peine quelque octets. Doit y avoir des milliards de sms à traiter pour réussir à surcharger la 5GTa Pas d'amis Khey ne te ment pas a toi même accepte la sombre vérité
t'inquiète pas qu'ils n'hésitent pas à envoyer des sms ou des mails pour me demander un coup de main. Message du style :
- toi qui es fort en informatique, tu peux m'installer word excel ? j'ai un virus tu peux me l'enlever, comment fais tu pour graver un dvd ?
j'ai des amis mais hypocrite qui ne pensent qu'à eux. J'ai donc appris à ignorer les gens
L'année dernière 1
0
Mais plus grand chose passe par SMS ceci dit
Données du topic
- Auteur
- CovidLGBT
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 12:08:00
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155