Topic de JVCancerX :

Je viens de subir un raid :rire:

Supprimé
  • 1

C'est quoi ça? :rire: (y'en a 10 de plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609338678-juhyt.png

C'est quoi cette merde? Que des "message innoportun" sur des posts argumentés, pertinents et constructifs (oui je le dis :ok:), zéro hors charte, même pas de sujet "touchy"
C'est quoi le projet?
On en est là maintenant, les modos appuient sur bouton rouge sans réfléchir? Y'a un spam de DDB sur le même auteur sur plusieurs topics plusieurs sujets certains datant de semaines en arrière, et pouf on supprime sans se poser de question?

Je vais vous, dire je conchie votre modération, à une époque on pouvait encore vous soutenir mais là, les suppressions sans aucune raison, les "message innoportun" meilleur moyen de sanctionner des trucs qui le méritent pas, font que vous êtes juste insupportables, ont peut que vous hair en fait.

Je répète, il n'y a strictement rien de négatif dans ces posts supprimés, je comprends pas. J'imagine qu'un rageux (genre la petite merde au pseudo à chiffres que j'ai explosé sur le topic de norman à tout hasard) a DDB au hasard des dizaines de mes messages et ça marche?! :rire: :rire:

Allez continuez le boulot, dans ce sens vous êtes les meilleurs pour ça, les plus gros incitateurs à la haine du forum, c'est vous.

Je suis dans la boucle depuis 2008 et je le dis, en toute objectivité, aspects personnels mis de côté : vous êtes la pire génération de modération de l'histoire de ce site, bravo. Un remaniement serait bienvenue.

C'est triste quand même :pf:
Tu as mon soutien khey

Le 30 décembre 2020 à 15:36:20 Yumiiaaa a écrit :
C'est triste quand même :pf:
Tu as mon soutien khey

Grosse flemme mais si je mettais les messages en question ici (au propre vu qu'ils sont pas foutus de programmer un truc correct qui met pas &485845 à chaque caractère spécial), vous seriez aussi choqué que moi. Y'a vraiment rien, même en cherchant la petite bête. Aucune explication. Surtout vu l'écart de TEMPS entre les messages/topics

Si vous voulez dé-cancériser la modération, commencez par virer ce motif "message inopportun", ça a aucun sens, qui décide de ce qui est opportun, la pertinence est inscrite dans la charte du site peut être? Totalement arbitraire, et si c'est pour virer le flood/spam/freepost bah y'a déjà la catégorie associée.

Ce motif de sanction est la cause première de l'énorme injustice que produit cette modération chaque jour.

+1. Faudrait un jour qu'on ait le courage de migrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 30 décembre 2020 à 15:38:20 JVCancerX a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 15:36:20 Yumiiaaa a écrit :
C'est triste quand même :pf:
Tu as mon soutien khey

Grosse flemme mais si je mettais les messages en question ici (au propre vu qu'ils sont pas foutus de programmer un truc correct qui met pas &485845 à chaque caractère spécial)

J'ai ris

Le 30 décembre 2020 à 15:40:32 PoloLeTrash a écrit :
+1. Faudrait un jour qu'on ait le courage de migrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

C'est impensable j'imagine. Même les clones comme Avenoel bident et sont encore pires, alors que c'est bien l'interface le premier frein à la migration.
Et puis pourquoi migrer quand un simple remaniement de la modération suffirait?
Un retour à une modération dure d'il y a quelques années mais juste. Pas ce qu'on voit là, pas des sanctions à tout va sous couvert d'intérêts/opinions personnelles, c'est tout sauf de la modération ça.

Je souscris au propos de l'op :oui:
Même un robot serait plus pertinent pour s'occuper de la modération

Le 30 décembre 2020 à 15:40:06 JVCancerX a écrit :
Si vous voulez dé-cancériser la modération, commencez par virer ce motif "message inopportun", ça a aucun sens, qui décide de ce qui est opportun, la pertinence est inscrite dans la charte du site peut être? Totalement arbitraire, et si c'est pour virer le flood/spam/freepost bah y'a déjà la catégorie associée.

Ce motif de sanction est la cause première de l'énorme injustice que produit cette modération chaque jour.

+1000

Le 30 décembre 2020 à 15:43:21 Oriolus a écrit :
Je souscris au propos de l'op :oui:
Même un robot serait plus pertinent pour s'occuper de la modération

Merci, ben c'est déjà le cas en fait, glados mache une partie du travail mais plus ça va et plus les validations de DDB n'ont aucun sens, y'a un mélange de pure flemme de modérer/incompétence (inculture sur les sujets en question par exemple), et de modération malhonnête reflétant des opinions personnelles.
C'est pourri jusqu'à la moelle là.

Je sais pas comment fait Suumas, qui a connu l'avant, pour rester ici. Ca me dépasse.

Le 30 décembre 2020 à 15:42:58 JVCancerX a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 15:40:32 PoloLeTrash a écrit :
+1. Faudrait un jour qu'on ait le courage de migrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Un retour à une modération dure d'il y a quelques années mais juste. Pas ce qu'on voit là, pas des sanctions à tout va sous couvert d'intérêts/opinions personnelles, c'est tout sauf de la modération ça.

:oui:

C'est pas la modération mais plutôt le gauchisme général et le politiquement correct qui a gagné partout... même ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 30 décembre 2020 à 15:52:38 PoloLeTrash a écrit :
C'est pas la modération mais plutôt le gauchisme général et le politiquement correct qui a gagné partout... même ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

T'as pas tort (du tout) mais ne politise pas si simplement avec le clivage ancestral, ça va plus loin que ça je trouve. Je suis pas un gaucho mais pas un chauffe-eau non plus donc ça n'explique pas tout... La nuance dérange ça c'est clair.

Un autre message delete à l'instant :rire:
Boucled
  • 1

Données du topic

Auteur
JVCancerX
Date de création
30 décembre 2020 à 15:34:57
Date de suppression
31 décembre 2020 à 12:49:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 279