Topic de beaufcassos :

Comment passer de coup d'un soir à copain?

Supprimé
  • 1

Je parle à cette meuf depuis 2mois

On s'est vu on a couché ensemble, tout était génial

Moi je suis déjà à fond sur elle, je suis jamais tombé aussi vite amoureux de quelqu'un, je pense être incapable de trouver mieux qu'elle même en cherchant des années, c'est un miracle qu'une meuf aussi époustouflante ait bien voulu d'un Célestin minable comme moi :rire:

Mais elle voyait déjà plusieurs gars avant de me rencontrer, je lui ai dis que ça me posait aucun soucis

Je crois qu'elle avait quitté son ex parce qu'elle devait demenagé pour ses études, et que c'est peut être pour ça qu'elle veut pas d'une relation sérieuse
Moi je lui ai clairement dit que si ça se passe bien entre nous je la suivrait même sur un autre continent :hap:

Elle m'apprécie et veut me revoir, mais elle m'a clairement dit qu'elle est pas amoureuse pour l'instant

Qu'est ce que je dois faire ou ne pas faire pour qu'elle veuille de moi sur le long terme?

Je pensais pas me poser cette question un jour, en général c'est les mecs qui veulent pas de relation sérieuse :hap:

En lui disant ce que tu veux.
Point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png
Baise la le plus possible avant qu'elle t'oublie.
Lui met pas de pression et soit pas prises de tête avec elle avant qu'elle te bloque

Moi je lui ai clairement dit que si ça se passe bien entre nous je la suivrait même sur un autre continent :hap:

Tu n'aurais jamais dû lui dire ça

Le 01 janvier 2021 à 09:37:19 Karsh_Ban a écrit :

Moi je lui ai clairement dit que si ça se passe bien entre nous je la suivrait même sur un autre continent :hap:

Tu n'aurais jamais dû lui dire ça

Pourquoi ?

Le 01 janvier 2021 à 09:39:44 beaufcassos a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 09:37:19 Karsh_Ban a écrit :

Moi je lui ai clairement dit que si ça se passe bien entre nous je la suivrait même sur un autre continent :hap:

Tu n'aurais jamais dû lui dire ça

Pourquoi ?

Parce que ça fait vraiment needy et que ça fait seulement 2 mois que vous vous connaissez

Baise là et bien comme il faut. Fais pas le needy.
  • 1

Données du topic

Auteur
beaufcassos
Date de création
1 janvier 2021 à 09:28:19
Date de suppression
1 janvier 2021 à 10:10:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 203