Soirée un soir d'été chez un gars du lycée, on dormait dans le jardin dans des tentes et y a un mec de ma classe 3/10 full pulco qui l'a fait avec 3 meufs en même temps sous l'effet de l'alcool
Une autre aussi une fille de mon lycée qui suçait des mecs aux toilettes a fait du pron peu de temps après
Une fois une fille m'a fait du pieds en 3eme, ça l'amusait
Et du coup dans un autre cours elle était derrière moi dernier rang, c'était la seule dernière moi, je laisser descendre mon Jean exprès en m'asseyant, et elle caressait mon cul avec ses pieds
Le 31 décembre 2020 à 15:08:21 Prince_du_caca a écrit : Je commence
Soirée un soir d'été chez un gars du lycée, on dormait dans le jardin dans des tentes et y a un mec de ma classe 3/10 full pulco qui l'a fait avec 3 meufs en même temps sous l'effet de l'alcool
Une autre aussi une fille de mon lycée qui suçait des mecs aux toilettes a fait du pron peu de temps après
Je ne sais pas si ça compte comme anecdote: la déléguée de ma classe de seconde était extrêmement ouverte sur ces sujets-là, et n'hésitait pas à raconter ses (très nombreuses) aventures.
Elle faisait partie des jeunesses de l'UMP, et avait distribué des pamphlets "Fillon 2017" dans tous l'établissement. Apparemment, elle se tapait plein de mecs dans son groupe.