Topic de Kalp :

Je vous spoil ce qui va se passer d'ici les 10 prochaines années.

Supprimé

Dans un premier temps, pour ce qui est du vaccin, il ne s'agit là que d'une prise d'opportunité par des groupes pharmaceutiques pour se faire de l'argent en endettant les États, tout simplement parce qu'on a déjà actuellement trouvé plusieurs souches du virus, on sait d'avance que le virus mute bien et que ces vaccins ne servent donc à rien, si ce n'est rassurer temporairement la population.

Maintenant, que va-t-il se passer ?

Le scénario est simple, il va y avoir une multiplication des sous-groupes du virus, et on va juste se prendre ces virus dans la gueule en boucle.

Et ce qu'il va se passer, c'est que petit à petit, des gens vont développer des cardiopathies (notamment la cardiomyopathie dilatée, donc idiopathique), et donc des problèmes d'arythmie due à la fibrose des muscles cardiaque qui va engendrer une réduction drastique de l'espérance de vie humaine.

Et si vous vous demandez vraiment pourquoi c'est entrain d'arriver, c'est tout simplement parce qu'on fonçait déjà tout droit dans le mur, et que maintenant, on essaye de sauver les meubles.

C'est triste.

La partie est terminée.
Et bien évidemment les puces tout ça c'est du vent, même si ça arrivait ça ne marcherait pas. :ok:
Première mort subite.
Mourir par crise cardiaque :peur: l'horreur

Le 30 décembre 2020 à 13:46:34 Tikurui78 a écrit :
Mourir par crise cardiaque :peur: l'horreur

Pourtant c'est la mort la plus douce qui soit.

Vous en pensez quoi ?
Vous allez tranquillement faire votre jogging et bam mort subite.
Je donne genre 2-3 ans avant que ça commence à sauter aux yeux pour tout le monde.
Fake yrr sa fera comme la grippe espagnole dans 2 ans sava partir tout seul

Le 30 décembre 2020 à 13:55:00 Unlucke_lucky a écrit :
Fake yrr sa fera comme la grippe espagnole dans 2 ans sava partir tout seul

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7505073/

Vous allez enchainer les myocardites, et qui dit inflammation dit fibrosis.
En gros ils ont joué avec un virus et le contrôle plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ceux qui ne l'auront jamais eu qui vont devenir des surhommes

Le 30 décembre 2020 à 13:57:02 Justeundoigt2 a écrit :
En gros ils ont joué avec un virus et le contrôle plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nope, c'est prévu, ceux qui ont les moyens vont tranquillement pouvoir s'isoler le temps que nettoyage se fasse.

T'as fais dds etudes de médecin pour affirmé ça je suppose
Et c'est tout, si y a vraiment une histoire de puce ou quoi ça ne marcherait pas, si un tel système était vraiment mis en place, de par sa contrenature, il ne tiendrait pas.

Le 30 décembre 2020 à 14:00:02 LaPlanteAJosh a écrit :
T'as fais dds etudes de médecin pour affirmé ça je suppose

Premier retournement de réalités, regardez moi ce matrixé qui ne juge que par les études.
Il fera assurément partie de ceux qui se feront sacrifier.

Y a déjà 100 000 études sur le problème de l'inflammation à long terme (la fibrose) parfaitement expliqué, et ce mec me demande si j'ai un bout de papier.

Données du topic

Auteur
Kalp
Date de création
30 décembre 2020 à 13:39:02
Date de suppression
30 décembre 2020 à 17:31:59
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 326