Topic de AlembertGauss :

Je suis un colossal déchet

• 1

Pas être foutu d'ouvrir un bouquin malgré la pression quotidienne que je m'inflige, aller dormir plein de remords en me disant que le lendemain sera le bon, rester malgré ça bloqué dans cette putain de boucle en m'abrutissant devant des streams et en me branlant sur du hentai, pleurer de frustration d'être une aussi grosse merde.

Vivement lundi que je me fasse pulvériser en DS.
Vivement avril que je me fasse pisser dessus aux concours.

N'oublie pas de demander le RSA et bonne année :ange:

Le 01 janvier 2021 à 02:26:24 Marlousien a écrit :
N'oublie pas de demander le RSA et bonne année :ange:

C'est la seule issue possible. Pareillement.

Putain même chose pour moi.
J'ai des CC qui s'enchaînent le mardi, je n'ai rien révisé encore.
Tkt pas que c'est la même chose pour moi.
Depuis le confinement je suis improductif. Je sais pas comment je vais faire pour les partiels
Tu est a l'école encore sa va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Au moins t'es scolarisé

Moi 0 tout déscolarisé depuis 3 maintenant. Je sombre dans la démence tellement je ne fais plus rien de mes journées

Je lis même plus, quand il y a un article mes yeux sont flous je regarde la phrase sans lire les mots.

J'arrive plus à retenir, je suis dans la solitude

Voilà

Le 01 janvier 2021 à 02:30:28 KDAYone a écrit :
Au moins t'es scolarisé

Moi 0 tout déscolarisé depuis 3 maintenant. Je sombre dans la démence tellement je ne fais plus rien de mes journées

Je lis même plus, quand il y a un article mes yeux sont flous je regarde la phrase sans lire les mots.

Voilà

Trouve untruc qui te plaît cléyou, et remets-toi dans le bain doucement.

Le 01 janvier 2021 à 02:34:44 Tournethis21 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 02:30:28 KDAYone a écrit :
Au moins t'es scolarisé

Voilà

Trouve untruc qui te plaît cléyou, et remets-toi dans le bain doucement.

Je suis pas kheyou, je suis quasi dans un état apathique. Je jouais beaucoup aux jeux vidéo, j'ai arrêté y a deux mois. Je jouais sans éprouver de plaisir

J'ai hype envie de rencontrer des gens, de faire des études, de jouer de la musique, de faire du sport

Qu'est ce qui m'en empêche ? Plusieurs choses, mon cerveau est rouillé, j'ai une anxiété forte à l'extérieur, je ne sais pas tenir une conversation,

• 1

Données du topic

Auteur
AlembertGauss
Date de création
1 janvier 2021 à 02:25:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 219