Topic de
maxlamenacexiv
:
Regardez-vous le JT [sondage]
Par curiosité. Car je suis en vacances chez ma mère, et je redécouvre le Journal télévisé que je trouve complètement con, absolument vide d'information (il se résume à une succession de "reportages" sans intérêt), et je me demande qui peut regarder ça. Ma mère l'allume par habitude, mais ne le regarde même plus. Elle lui tourne même le dos et parle en même temps, donc n'écoute même pas ce qui se dit. Reste d'une époque où le JT était la grand-messe du soir.
Ha y a donc des gens qui regardent chaque soir, même ici.
non, les rares fois au j'ai regardé récemment, genre chez mes grand-parents, tout ce qui est dit je suis déjà au courent ou alors c'est sans intérêt
Ça vous apporte quoi, sans indiscrétion ?
Le jt est ma petite propagande du 20h pour moi.
Je la regarde pour savoir quelle est lan propagande qui s'est répandue dans le peuple
Je la regarde pour savoir quelle est lan propagande qui s'est répandue dans le peuple
Ceux qui le regardent chaque soir, vous avez réellement 18-25 ans ? Ou plus de 60 ?
Cet élément est capital pour comprendre.
C'est comme ça que je comprends mieux pourquoi les gens sont si alarmistes pour le covid entre autre, etc...
Le 30 décembre 2020 à 13:40:46 Leroideschenes a écrit :
Le jt est ma petite propagande du 20h pour moi.
Une propagande dénuée de la moindre info ? Pour moi, c'est plus proche de l'anesthésie que de la propagande. La propagande, on la trouve sur les journaux en ligne du genre Figaro, Libé, etc.
C'est impressionnant, 50% du 18-25 regarde encore le JT. Je ne m'y attendais pas, sérieusement.
Donc on peut dire que le JT a encore une réelle influence sur une bonne partie de la population, et pas que sur les boomers.
Bon, je repasserai ce soir.
ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté, marre de voir la gueule de Sarkozy partout à l'époque
Je regarde souvent CNews, ça compte ?
Le 30 décembre 2020 à 13:48:36 PasInspire a écrit :
Je regarde souvent CNews, ça compte ?
Rien à voir. Ça ne concerne pas les chaînes d'info en continu. Uniquement le JT de TF1 ou de France 2.
Données du topic
- Auteur
- maxlamenacexiv
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 13:37:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 330