L'Usine Huawei en Alsace sera situé a proximité de plusieurs sites de l'Armée de Terre.
Le 28 décembre 2020 à 19:53:10 BasicFit a écrit :
Qu'est ce qu'il y a à cacher dans une base militaire alsacienne ?
Une nouvelle manière secrète de faire fermenter le chou
Ils auraient dû s'implanter chez moi côté Sélestat (je n'en dis pas trop parce que c'est censé être secret).
On nous a demandé (notre canton) de faucher des terrains pour que les représentants puissent voir la superficie des terrains. Finalem ils ont choisi le terrain de l'autre côté de Strasbourg.
Le 28 décembre 2020 à 19:56:53 BouftouRSA a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:53:51 MARwaLOU a écrit :
jme disais aussi
dans ma ville il y a un resto chinois, il est à même pas 3 rues du trésor public et de la mairie, obligé ya collusion
non cpas nouveau, mais jcomprends plus on parle d'une base militaire ou d'espionnage industriel ?
et si des chinois veulent espionner l'industrie francais, pourquoi ils espionneraient une usine.. chinoise ?
alors que ca fait des décennies qu'on leur vends des technologies et qu'ils ont déja tout dispo chez + des ingé et chercheurs dans toutes les entreprises du globe ?
et pourquoi je feed encore moi
Le 28 décembre 2020 à 20:00:15 MARwaLOU a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:56:53 BouftouRSA a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:53:51 MARwaLOU a écrit :
jme disais aussi
dans ma ville il y a un resto chinois, il est à même pas 3 rues du trésor public et de la mairie, obligé ya collusionnon cpas nouveau, mais jcomprends plus on parle d'une base militaire ou d'espionnage industriel ?
et si des chinois veulent espionner l'industrie francais, pourquoi ils espionneraient une usine.. chinoise ?
alors que ca fait des décennies qu'on leur vends des technologies et qu'ils ont déja tout dispo chez + des ingé et chercheurs dans toutes les entreprises du globe ?
et pourquoi je feed encore moi
c'est simple, ils font venir des chinoises celib comme a Brest et elle sortent avec des francais inge pour les espionner.
Le 28 décembre 2020 à 20:04:49 HerculePoivreau a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:53:23 VentiloSurPied a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:50:05 HerculePoivreau a écrit :
C'est une usine, pas une ambassade ou un consulat, t'as pas d'espions dans les usinesCa sera des salariés français qui bosseront dedans jean-parano
Données du topic
- Auteur
- BouftouRSA
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 19:46:22
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 98