Khey moi c'est encore pire, je fais 1m79, à un cm du bonheur mais non Elles ne me jettent même pas un regard, j'en veux beaucoup à mes parents, UN centimètre, à UN SEUL centimètre d'exister
Alaphilippe 1m73, champion du monde , se tape Marion Rousse, pendant que les guignols du forum font "gneugneu je suis puceau car je fais que 179,99 cm"
Le 28 décembre 2020 à 19:07:16 raidinsecte a écrit : Khey moi c'est encore pire, je fais 1m79, à un cm du bonheur mais non Elles ne me jettent même pas un regard, j'en veux beaucoup à mes parents, UN centimètre, à UN SEUL centimètre d'exister
tu mérite des claques , tu met des shoes et ta 2 cm de plus connard
Le 28 décembre 2020 à 19:07:16 raidinsecte a écrit : Khey moi c'est encore pire, je fais 1m79, à un cm du bonheur mais non Elles ne me jettent même pas un regard, j'en veux beaucoup à mes parents, UN centimètre, à UN SEUL centimètre d'exister
tu mérite des claques , tu met des shoes et ta 2 cm de plus connard
Ayaaa vous avez répondu premier degrés vous avez vraiment un grain
1m72 jai absolument aucun complexe sur ma taille meme si bien sur jaurais kiffé etre plus grand
je complexais plus sur lepaisseur de ma bite (12cm de circonf pour 16 de longueur) mais on m a rececement fait savoir quelle etait très très bien du coup jai plus aucun complexe je me sens libre