Topic de goalkeeping :

Des sites de cigares pas trop

  • 1
Le meilleur pour le moment est un site suisse avec 37 euros de FDP :malade:
Acheter ses cigares sur Internet, bien ton foin vendu au prix d'un Montecristo ? :rire:
J'ai une amplitude de travail trop large pour me rendre au tabac. A part le matin mais le mien en bas de chez moi ne vend pas de cigares :malade:

Le 03 janvier 2021 Ă  20:58:47 Goalkeeping a Ă©crit :

J'ai une amplitude de travail trop large pour me rendre au tabac. A part le matin mais le mien en bas de chez moi ne vend pas de cigares :malade:

une amplitude de travail trop large

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486760825-15.png

C'est vraiment pas le bon plan de les faire livrer, pour des raisons de conservation déjà, et pour les frais de port, il doit bien y avoir une ou deux civettes correctes pas loin de chez toi ? :(
Franchement aucune. Je ne pense pas que les gens du quartier fument cela :malade:
On rappellera qu'il est interdit d'acheter du tabac en ligne en France, si vous êtes dans un autres pays vérifiez au cas où!
Plusieurs site belge/allemand/suisse accepte de vendre en France, y'a de sacré bonne affaire a faire sur les boite de 10/25, j'ai jamais osé de peur de la douane, mais si quelqu'un a un site fiable et testé, MP ;)
Plusieurs site belge/allemand/suisse accepte de vendre en France, y'a de sacré bonne affaire a faire sur les boite de 10/25, j'ai jamais osé de peur de la douane, mais si quelqu'un a un site fiable et testé, MP ;)
Il y a le fameux tabacshop mais apèrs je ne vois pas, j'achète les miens en civette pour l'instant.
Idem en civette, mais vu ma consommation, les taxes me ruine quand je vois les prix a l'Ă©tranger !
Quels-sont vos cigares préférés les kheys?

H.Upmann n°2
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609871966-img-0746.jpg

En bon plan quand ils livraient encore il y avait les Vegas de Santiago, du Costa Rica.

Pour l'instant le classique D4 de chez Partagas, et le Insidious de chez Asylum.
Je viens tout juste de commander ma cave pour stocker mes découvertes a travers les civette que je visite, car par chez moi, il n'y à pas énormément de choix ou de dispo.

Tu fumes tous les jours khey ? Là je viens de me prendre 15 Millefleur de chez Romeo y Julieta, c'est abordable et pour une consommation c'est très raisonnable, je fume même le purin sur ceux là, je trouve que plus tu avances meilleur il est.

Je les ai pris directement en civette près de chez moi, 5€20 l'unité alors qu'on frôle les 7€ sur internet c'est dingue. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
goalkeeping
Date de création
3 janvier 2021 Ă  20:56:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306