[ALERTE] Révélation OVNI d'ici 6 mois : ANNONCE du GOUVERNEMENT
source : https://thedebrief.org/uap-task-force-set-in-motion-with-passage-of-intelligence-authorization-act/
Le sénat américain a donné 180 jours au Pentagon pour leur donner un rapport NON-CLASSIFIE
Et voilà ce que dit un des anciens membres du gouv américain :
the nation will at long last have an objective basis for assessing the validity of the issue and its national security implications
Traduction :
Le pays aura au moins une base objective pour évaluer la validité du problème et ses implications sur la sécurité du pays.
Donc on saura une de ces 2 choses :
1) Les OVNIs c'est un truc très sérieux et les gouvernements n'ont aucun contrôle
ou alors
2) Les OVNIs c'est du bullshit total
Donc ça sera en juin maximum
peut être bien avant
Le 30 décembre 2020 à 12:13:35 Girafin6 a écrit :
Les kheys ça y estsource : https://thedebrief.org/uap-task-force-set-in-motion-with-passage-of-intelligence-authorization-act/
Le sénat américain a donné 180 jours au Pentagon pour leur donner un rapport NON-CLASSIFIE
the nation will at long last have an objective basis for assessing the validity of the issue and its national security implications
Traduction :
Le pays aura au moins une base objective pour évaluer la validité du problème et ses implications sur la sécurité du pays.Donc on saura une de ces 2 choses :
1) Les OVNIs c'est un truc très sérieux et les gouvernements n'ont aucun contrôle
ou alors
2) Les OVNIs c'est du bullshit total
YRR
À up en temps voulu
Coucou BFMTV
Coucou Maman
Mais enfaite si tu veux la vrai histoire il suffit de livre ce bouquin https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21
Mais je doute vraiment que le pentagone avoue tout ça
Le 30 décembre 2020 à 12:15:30 Shonin a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 12:13:35 Girafin6 a écrit :
Les kheys ça y estsource : https://thedebrief.org/uap-task-force-set-in-motion-with-passage-of-intelligence-authorization-act/
Traduction :
Le pays aura au moins une base objective pour évaluer la validité du problème et ses implications sur la sécurité du pays.Donc on saura une de ces 2 choses :
ou alors
2) Les OVNIs c'est du bullshit totalYRR
Si c'est la réponse 2, ce sera décevant
Tout les 3 mois il nous fait son topic et y’a jamais rien.
Le 30 décembre 2020 à 12:15:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
y'a rien
Non y'a pas rien, lis l'article
Le 30 décembre 2020 à 12:17:10 juiour a écrit :
NE PAS FEED.
Tout les 3 mois il nous fait son topic et y’a jamais rien.
Je me suis jamais trompé mais bref, je reprends juste des sources.
Je n'invente rien
Le 30 décembre 2020 à 12:17:48 Girafin6 a écrit :
NE PAS FEED.
Tout les 3 mois il nous fait son topic et y’a jamais rien.Je me suis jamais trompé mais bref, je reprends juste des sources.
Je n'invente rien
L'annonce est donc dans 6 mois ?
Le 30 décembre 2020 à 12:19:53 Chretienpieu a écrit :
NE PAS FEED.
Tout les 3 mois il nous fait son topic et y’a jamais rien.Je me suis jamais trompé mais bref, je reprends juste des sources.
Je n'invente rienL'annonce est donc dans 6 mois ?
Le 30 décembre 2020 à 12:19:53 Chretienpieu a écrit :
NE PAS FEED.
Je n'invente rienL'annonce est donc dans 6 mois ?
max 6 mois
This report, when submitted, will serve as a litmus to determine how seriously the Pentagon takes this topic,
ce rapport va probablement influencer les autres gouvernements.
S'ils disent que c'est du bullshit : tout le monde va fermer sa gueule
sinon : ça risque de faire un effet boule de neige
Données du topic
- Auteur
- Girafin6
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 12:13:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78