Je me sens pas bien à l'aide
- 1
hier j'ai mis en route un chauffage qui trainait dans ma cave depuis quelque temps, un chauffage electrique.
Je l'ai branché dans ma chambre, ca a dégagé une odeur très forte et je l'ai débranché après 15 minutes, mais je se suis senti mal très rapidement après.
Ca fait quatre jours et je me sens toujours chelou, des frissons de chaleurs et parfois j'ai l'impression de sentir encore l'odeur + mon chat qui dort souvent dans ma chambre bouffe plus et sait à peine marcher, on a été chez les veterinaire et il nous dit qu'il a été empoisonné. Sa peau était toute jaune.
Je fais quoi les kheys?
Sélection naturelle clé
Tu nous diras comment c’est la haut ?
Le 31 décembre 2020 à 13:08:53 Ici-est-Jubile a écrit :
Fake
Bah non, je me sens vraiment bizarre. J'ai pas spécialement mal tout le temps, de temps en temps j'ai le tournis et un léger sentiment de nausée, et j'ai des frissons de froid/chaud + parfois je sens l'odeur du chauffage, quej 'ai dégagé dès le début, c'est chelou
Le 31 décembre 2020 à 13:11:09 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:09:59 FrelonPiqueur1 a écrit :
Non mais en vrai, quelqu'un peut me dire ce que ca peut etre?
C'est pas dit que mon chat soit mal à cause du chauffage, mais franchement ca me semble hautement probableAppelle un chauffagiste, c'est le mieux à faire et tarde pas trop
c'est un chauffage portable, electrique, je l'ai débranché et dégagé immédiatement après l'avoir utilisé 15 minutes.
Je sais pas ce que ca dégage. Ca trainait chez ma grand-mère y a longtemps, elle l'utilisait.
Le 31 décembre 2020 à 13:12:55 FrelonPiqueur1 a écrit :
C'est pas dit que mon chat soit mal à cause du chauffage, mais franchement ca me semble hautement probableAppelle un chauffagiste, c'est le mieux à faire et tarde pas trop
c'est un chauffage portable, electrique, je l'ai débranché et dégagé immédiatement après l'avoir utilisé 15 minutes.
Je sais pas ce que ca dégage. Ca trainait chez ma grand-mère y a longtemps, elle l'utilisait.
Franchement j'en sais rien, je veux pas dire de conneries, mais peut-être la poussière accumulée qui a brûlée avec la chaleur ?
Le 31 décembre 2020 à 13:14:09 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:12:55 FrelonPiqueur1 a écrit :
Je sais pas ce que ca dégage. Ca trainait chez ma grand-mère y a longtemps, elle l'utilisait.Franchement j'en sais rien, je veux pas dire de conneries, mais peut-être la poussière accumulée qui a brûlée avec la chaleur ?
hmm je sais pas, j'espere que c'est un truc inoffensif comme ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrelonPiqueur1
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 13:06:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15