[REDPILL] La vérité sur le vaccin
Le vaccin n'a rien à voir avec ce que les médias en disent. Ce n'est pas seulement un vaccin, c'est un cheval de Troie pour quelque chose de diabolique.
Pour ceux qui ne liront pas la suite: Vous serez à terme connectés à la smart grid/cloud à votre insu grâce aux nanoparticules contenues dans le ou les vaccins anti Covid-19.
Les protéines Spike ou péplomères du SRAS-CoV-2 peuvent affaiblir la barrière hémato-encéphalique(sang-cerveau), permettant à des corps étrangers de votre circulation sanguine, de passer à travers votre endothélium et de pénétrer dans votre cerveau. Le vaccin à ARNm permet donc à vos cellules de fabriquer des protéines Spike du SARS-CoV-2, qui affaiblira votre barrière hémato-encéphalique si vous prenez le vaccin. Une seconde injection introduira des nano-particules sous forme de nanofils de silicium qui passeront à travers votre barrière hémato-encéphalique jusque dans vos neurones et seront absorbés par vos cellules comme s'il s'agissait d'un nouvel organite.
La technologie 5G alimentera et contrôlera les nanofils dans le cerveau des individus grâce à l'induction électromagnétique d'antennes à commande de phase, guidant très précisément les ondes radio vers la cible.
Le scientifique derrière cette opération Covid-19/Vaccin/Nanoparticules/5G est le chimiste et chercheur en bio-nanotechnologies israélo-américain à Harvard Charles Lieber dont on a trop peu parlé jusqu'ici. Il a été arrêté aux Etats-Unis en début d'année pour des fausses déclarations sur ses liens avec la Chine et sur ses travaux avec l''''Université de Wuhan’’’.
C'est l'une des raisons principales de cette Grande Réinitialisation. Klaus Schwab est un transhumaniste qui a ouvertement parlé de fusionner notre identité physqiue, numérique et biologique:
https://twitter.com/robinmonotti/status/1325552744623640576
Le pastebin suivant contient toute les ressources nécessaires pour prouver ce qui est avancé.
https://pastebin.com/Yw6kmKNS
A gauche, Charles Lieber. À droite, Robert Langer, PDG de Moderna. Ils ont déjà travaillé ensemble.
https://cml.harvard.edu/assets/Cyborg-tissues_-Merging-engineered-human-tissues-with-bio-compatible-nanoscale-wires.pdf
Ces nanofils sont si petits qu'ils utilisent des peptides TAT du VIH pour les glisser directement à l'intérieur des cellules.
D’ailleurs pourquoi pensez-vous que des volontaires Australiens ont été testés positifs au VIH par PCR cette semaine après avoir reçu le vaccin? Parce que il y a des séquences d'acides aminés du VIH. Ca rejoint les déclarations du Pr. Luc Montagnier. https://www.bbc.com/news/world-australia-55269381
mais le gouvernement a vite vue l'embrouille avec ma camera implanté dans le masque et avec la géolocalisation de mon gel
Le 03 janvier 2021 à 15:50:42 trianglecarre a écrit :
nofake j'ai contrôlé un mec en me connectant avec la 5g à lui ! il marchait littéralement sur les mur !!!
mais le gouvernement a vite vue l'embrouille avec ma camera implanté dans le masque et avec la géolocalisation de mon gel
Cette technologie est étudiée depuis les années 70 mais tu peux continuer à faire le low IQ.
Le 03 janvier 2021 à 15:42:43 KLdgaY a écrit :
C'est l'une des raisons principales de cette Grande Réinitialisation. Klaus Schwab est un transhumaniste qui a ouvertement parlé de fusionner notre identité physqiue, numérique et biologique:
https://twitter.com/robinmonotti/status/1325552744623640576Le pastebin suivant contient toute les ressources nécessaires pour prouver ce qui est avancé.
https://pastebin.com/Yw6kmKNS
Données du topic
- Auteur
- KLdgaY
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:40:59
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29