Impossible de faire de virement à l'étranger soi-même au Crédit Agricole :)
Supprimé- 1
Le pays de la liberté la France je vous garanti
J'ai envoyé un mail à ma banque pour que ma conseillère m'ajoute un RIB étranger (Coinbase) à mes destinataires, puisque je ne pouvais pas le faire moi même sur internet, et ce matin elle m'appelle pour me signaler qu'elle non plus c'est quelque chose qu'elle ne peut pas faire.
Par contre elle peu faire les virements à mes demandes quand j'ai besoin de les faire, super pratique
C'est bien on se sent pas du tout fliqué ni rien, qu'on m'explique le but d'une telle interdiction
Pour te la faire courte.
Les debiles qui tradent sur coinbase ou autre plateforme de crypto se se sont retourné contre leurs banque quand ils se sont fait prendre par la selection naturelle en ayant perdu tout leurs pognon.
Les banques étaient obligé de rembourser car ils était accusé de ne pas avoir fait attention a la connerie de leurs clients.
Donc depuis 2017, les banques n'acceptent plus que tu vire l'argent sur ces plateformes, tu peut le faire qu'en présence physique en signant une décharge comme quoi tu te retournera pas contre ta banque parceque tu as perdu ton fric.
Le 30 décembre 2020 à 10:07:48 Endepitdequoi a écrit :
Pour te la faire courte.Les debiles qui tradent sur coinbase ou autre plateforme de crypto se se sont retourné contre leurs banque quand ils se sont fait prendre par la selection naturelle en ayant perdu tout leurs pognon.
Les banques étaient obligé de rembourser car ils était accusé de ne pas avoir fait attention a la connerie de leurs clients.
Donc depuis 2017, les banques n'acceptent plus que tu vire l'argent sur ces plateformes, tu peut le faire qu'en présence physique en signant une décharge comme quoi tu te retournera pas contre ta banque parceque tu as perdu ton fric.
Pourtant l'année dernière mon ancien conseillé avait accpeter ma demande et avait pu m'ajouter le rib de Coinbase dans mes destinataires
Moi je suis sur qu'elle peut le faire si elle veut
Le 30 décembre 2020 à 10:15:40 Zog01 a écrit :
Pour te la faire courte.Les debiles qui tradent sur coinbase ou autre plateforme de crypto se se sont retourné contre leurs banque quand ils se sont fait prendre par la selection naturelle en ayant perdu tout leurs pognon.
Pourtant l'année dernière mon ancien conseillé avait accpeter ma demande et avait pu m'ajouter le rib de Coinbase dans mes destinataires
Moi je suis sur qu'elle peut le faire si elle veut
Ton ancien conseillé a decidé de s'en foutre de la procédure.
Donc tu peux l'attaquer en justice en disant que ta perdu ton fric car il a pas fait attention que tu "jouais" ton fric. Et tu gagnera.
Je déconne pas, surtout que c'est le Credit Agricole qui s'est fait allumé par les "Traders" de crypto.
Le 30 décembre 2020 à 10:20:18 Endepitdequoi a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 10:15:40 Zog01 a écrit :
Moi je suis sur qu'elle peut le faire si elle veutTon ancien conseillé a decidé de s'en foutre de la procédure.
Donc tu peux l'attaquer en justice en disant que ta perdu ton fric car il a pas fait attention que tu "jouais" ton fric. Et tu gagnera.
Je déconne pas, surtout que c'est le Credit Agricole qui s'est fait allumé par les "Traders" de crypto.
Ok
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zog01
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 10:03:41
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 11:00:05
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC