Topic de Xerts :

[SONDAGE] Mon NOUVEL AN.

• 1

Je le passe soit chez moi, avec mes frères. Au programme, frites maison avec de la dinde panée maison. :bave:
Bonne bière, bon lit pour dormir, pas d’état zombie le lendemain comme j’ai l’habitude. :bave:
Je finis la soirée devant un bon film ou devant un bon anime. Mais je sociabilise pas et j’ai l’air d’être un no-life. :(

Sinon, je le passe chez des amis, avec au programme, chips et alcool fort, bouffe déguelasse et musique de merde. :malade:
Être un zombie le 1er janvier et perdre une journée de sa vie (je suis déjà en retard pour mes cours et ma musique). :malade:
Je dors mal. :malade:
Mais je vois quelques amis que j’ai pas vu depuis juin. :ok:

En sachant que je suis super fatigué et j’ai super froid et que je me sens bizarre (pas très bien). J’ai peut-être le COVID.

À vos votes. :)

Ben, si tu penses avoir le COVID, pas de question à te poser, tu restes chez toi

Le 31 décembre 2020 à 11:13:08 SamFeldt a écrit :
Ben, si tu penses avoir le COVID, pas de question à te poser, tu restes chez toi

Je sais pas si je l’ai, j’ai dormi dix heures cette nuit et la nuit d’avant et je suis explosé comme jamais. Mes yeux se ferment tous seuls et j’ai super froid. Ma peau est super sensible aussi. J’ai aussi des douleurs crâniennes et articulaires. Mais c’est peut-être absolument pas le COVID.

Reste à la maison, perso jvais a ma soirée que pr faire plaisir à mes vrais potes mais sinon je serai rester au chaud entrain de révise mes partiels
Si tu penses avoir le covid, vas y, et savoure les larmes et leur futur deuil
Si tu penses avoir le Covid, isole-toi, non... ?

Le 31 décembre 2020 à 11:24:27 Cimourdain a écrit :

Je sais pas si je l’ai ou non.

Aujourd'hui c'est le réveillon soirée dans laquelle nous allons voir pleins de gens faire d'énormes fêtes à dix milles dans des petits appartements avec aucun gestes barrières et ils viendront faire les victimes en traitant le gouvernement de dictateur quand nous seront obligés de reconfiner le pays et puis ils contamineront des proches à eux qui n'ont rien demandés 🤔

Le 31 décembre 2020 à 11:34:02 AnthonyLeKing06 a écrit :
Aujourd'hui c'est le réveillon soirée dans laquelle nous allons voir pleins de gens faire d'énormes fêtes à dix milles dans des petits appartements avec aucun gestes barrières et ils viendront faire les victimes en traitant le gouvernement de dictateur quand nous seront obligés de reconfiner le pays et puis ils contamineront des proches à eux qui n'ont rien demandés 🤔

Je suis bien d’accord. Honnêtement j’ai même pas envie d’y aller, c’est juste pour faire plaisir. :(

Si tu as pas vu tes amis depuis Juin, va z'y :ok:

Le 31 décembre 2020 à 11:33:28 Xerts a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 11:24:27 Cimourdain a écrit :

Je sais pas si je l’ai ou non.

Si tu vas voir tes amis, préviens-les au moins que tu as quelques doutes, ne les prends pas en traitre, et sinon go test antigénique pour avoir un résultat rapide (mais pas toujours fiable)

• 1

Données du topic

Auteur
Xerts
Date de création
31 décembre 2020 à 11:11:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 184