Topic de PyrrhaOmega :

[dilemme] Quelle fille choisissez vous ?

  • 1

La description physique est simple : c'est la fille que vous voulez. :noel:
Mais il y a une différence. Les deux vous aimes et resteront fidèles MAIS

Fille 1
-L'une est une fille "ayant profiter de sa jeunesse", elle a eu un très grande nombre de coup d'un soir et couple "court". Mais elle vous aimes réellement malgré ça, ne voulant plus d'une vie comme son passé. Toute ses relations étaient néanmoins pour son plaisir personnel.

Fille 2
-L'autre est une ancienne prostituée. N'ayant jamais eu aucun sentiment lors de ses actes, forcée à le faire pour pouvoir vivre. Vous êtes son premier et seul amour réel. Le nombre de relation qu'elle a eu est incalculable même comparé à fille 1. (elle n'a néanmoins ressenti aucune émotions lors de ses activité. Ce n'était qu'une contrainte forcé pour elle.)

Alors ? Qui choisissez vous ? N'oubliez pas les "a votay."

Fille 2. Car c'est une victime de la société alors que l'autre n'a juste que profiter. (je dis ça sans juger mais c'est la vérité :hap:)
Fille 1 une salope aura toujours moins au compteur qu'une péripatéticienne :noel:
J'aurais du faire ce topic de jour. :hap:

Le 30 décembre 2020 à 04:51:01 [Opprobre-007] a écrit :
Fille 1 une salope aura toujours moins au compteur qu'une péripatéticienne :noel:

La 1 puisque c'est la description de ma copine

Le 30 décembre 2020 à 04:59:00 Mad_Wyvern a écrit :
La 1 puisque c'est la description de ma copine

Oh :hap:

Ne jamais choisir l'amour, ça n'as pas de prix et c'est un problème dans notre société

Y'a aucune différence entre les deux :(

Du moins le résultat sera le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
PyrrhaOmega
Date de création
30 décembre 2020 à 04:46:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 328