[URGENT] JE N'ARRIVE PLUS A STRESSER
- 1
Bonsoir à tous les Kheys,
J'espère que vous allez bien , pour ma part pas trop .
Pourquoi me diriez-vous ? et bien je n'arrive réellement plus à stresser , cette flame en moi a disparu pendant le confinement .Ce stress bénéfique qui va te faire bouger ton gros cul de chien autiste pour que tu ailles taffer.
J'ai perdu cette sensation de stress et cela a des répercussions dans ma vie étudiante bien évidemment , sans ce stress qui réellement me motive , ma seul source de motivation , sans lui je n'arrive plus à étudier, me concentrer , stresser pendant les DS ( je me dis même pendant les DS que j'ai le temps , que c'est pas si grave si je me loupe).J'ai bien changé , deux ans auparavant pour un 14/20 j'étais vraiment pas bien.Pour un 10/20 maintenant je me dis ça va c'est la moyennes. Si je rencontre mon moi du passé , il m'aurait traiter de putain de K-SOS !
Ducoup forcement il y a grande partie de moi qui veut y remédier et changer pour retrouver mon stress bénéfique d'avant , celui qui m'aider et qui réellement augmenter mes capacités de concentrations (j'ai toujours appris qu'avec le stress en moi , maintenant que je ne l'ai je ne sais pas quoi faire )
Dès demain j'ai un DS en Géo et je ne sais que faire sans mon stress qui m'accompagner à Apprendre à la dernière minute.
NO TROLL
Des Kheys pourraient m'aider ? SVP
Nous sommes un peu dans le meme cas khey
Les cours à distance et la qualité des cours TRES discutable m'ont complètement dégoutée et détournée des études
Honnetement je vois pas trop ce que tu peux faire contre ça, à part... essayer de profiter des cours pour essayer de te cultiver, d'apprendre... Voir tes cours comme un moyen de t'élever intellectuellement et de gagner des connaissances, et non comme quelque chose que tu subis...
Mais oui, c'est pas évident
Le 03 janvier 2021 à 18:32:25 Oeufdurmayo a écrit :
Nous sommes un peu dans le meme cas khey
Les cours à distance et la qualité des cours TRES discutable m'ont complètement dégoutée et détournée des étudesHonnetement je vois pas trop ce que tu peux faire contre ça, à part... essayer de profiter des cours pour essayer de te cultiver, d'apprendre... Voir tes cours comme un moyen de t'élever intellectuellement et de gagner des connaissances, et non comme quelque chose que tu subis...
Mais oui, c'est pas évident
Oui en effet , mais je ne veux pas décevoir mes parents et être précaire , je veux bien un emploi stable et une vie tranquille mais sans mon stress tout tombe à l'haut , je ne suis plus motivé , je n'arrive plus à bosser . Moi qui aime particulièrement l'école ... Pourquoi ... Il faut que je développe mon esprit et que je sois plus tenace et avec des nerfs d'acier mais par quel moyen ? Je ne sais point
J'ai envie de péter un cable . Les confinemenst sont un calvaire pour moi car je n'arrête pas de réfléchir et de me remettre en question de manière très répétitive
- 1
Données du topic
- Auteur
- YeahBOII
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 18:28:37
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6