Topic de Jomdo2 :

Les maghrébines préfèrent les blacks...

Supprimé
  • 1

Les maghrébines de la génération d'aujourd'hui nourri aux USA et de sa culture hip-hop préfère les hommes noirs, métis que les rebeus...
J'ai remarqué ça les kheys même dans les Tiktok, les QLF se moquent des françaises qui finissent avec nous ou des noirs mais maintenant c'est à notre tour...

Y a de plus en couple de maghrébines avec des noirs, rien quand je vois le couple qui buzz "Booshra et Mamadou", ça me fait mal de se dire que même nous les maghrébins on a plus la côte avec nos propres femmes de notre communauté.

J'imagine les commentaires des "Masha'Allah trop mignon les bébés tismey" "tant qu'il est dans le dîn"
bachir__yas5
bachir__yas5
28 décembre 2020 à 16:04:26
Alerte
Ok Arnaud le puceau

Le 28 décembre 2020 à 16:04:26 bachir__yas5 a écrit :
Ok Arnaud le puceau

Je m'appelle pas Arnaud, ni roux, ni rien je suis juste un franco-maghrébin qui observe ce phénomène

Mon frere "francais" est avec une marocaine et j'ai 3 potes "francais" avec 2 marocaines et une algerienne

Le 28 décembre 2020 à 16:06:05 Un_khey-cool-5 a écrit :
BTG :(

Je sais que c'est une grotte mais ça devient de plus en plus alarmant

Non c'est faux, je vois beaucoup des jeunes couples arabes mariés
le Maghreb appartient à un continent dont les habitants sont majoritairement noirs, c'est normal d'être attiré par des personnes de ton entourage

Le 28 décembre 2020 à 16:07:18 Raslebolenboa a écrit :
le Maghreb appartient à un continent dont les habitants sont majoritairement noirs, c'est normal d'être attiré par des personnes de ton entourage

N'importe quoi

Le 28 décembre 2020 à 16:07:18 Raslebolenboa a écrit :
le Maghreb appartient à un continent dont les habitants sont majoritairement noirs, c'est normal d'être attiré par des personnes de ton entourage

Le Maghreb est habité majoritairement par des berbères arabisés qui sont les maghrébins, afrique du nord =/= afrique subsaharienne

Vous ben avez pas marré de spammer ces topic de merdes pour décourager les Célestin blancs et rebeu ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Jomdo2
Date de création
28 décembre 2020 à 16:02:08
Date de suppression
28 décembre 2020 à 16:18:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 187