[FILLES] Pourquoi la demande est t-elle si supérieure à l'offre ?
Ya rien de plus ridicule que ça.
Le 31 décembre 2020 à 12:30:42 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
Les blaireaux qui notent sur 10 et se notent eux-même sur 10, vous étonnez pas d'etre seuls.
Ya rien de plus ridicule que ça.
tellement ridicule que c'est ce qui se fait en sciences
Le 31 décembre 2020 à 12:29:54 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
Ce topic est rempli d'inadaptés.
Entre les mecs qui notent les meufs sur 10 et pensent que la séduction c'est une histoire de règles mathématiques.
L'autre qui pense que parce que t'es proprio, les meufs vont te sucer.
L'autre merde qui pense que il faut avoir telles fringues pour baiser.Vous etes tous ridicules.
Pour baiser une meuf, faut du feeling.
C'est tout.
Pour baiser une meuf il faut
- Être beau ET plus beau qu’elle
OU / ET être peté de thune
le reste cest du vent, stop vous voiler la face
Le 31 décembre 2020 à 12:32:05 MartinFoucarde a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:29:54 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
Ce topic est rempli d'inadaptés.
Entre les mecs qui notent les meufs sur 10 et pensent que la séduction c'est une histoire de règles mathématiques.
L'autre qui pense que parce que t'es proprio, les meufs vont te sucer.
L'autre merde qui pense que il faut avoir telles fringues pour baiser.Vous etes tous ridicules.
Pour baiser une meuf, faut du feeling.
C'est tout.Pour baiser une meuf il faut
- Être beau ET plus beau qu’elle
OU / ET être peté de thune
le reste cest du vent, stop vous voiler la face
faux / faux
Le 31 décembre 2020 à 12:31:24 PAsTonToutou a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:30:42 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
Les blaireaux qui notent sur 10 et se notent eux-même sur 10, vous étonnez pas d'etre seuls.
Ya rien de plus ridicule que ça.tellement ridicule que c'est ce qui se fait en sciences
regarde la gueule des scientifiques
Et ensuite, voir un puceau tardif dire que sa personne vaut un 7/10, laisse moi rire
Oublie tout ce que tu as appris car voici la vérité :
Sur 100 hommes, il y’a 10 hommes qui ont eu de la chance à la naissance. Bonne taille, mâchoire forte et mandibule longue, yeux incliné de manière positive, gros os orbitaux, grosse bite etc
Ces 10 hommes sont donc attirants sexuellement de manière brute pour les femmes. Donc sur 100 femmes, 95 voudront exclusivement ces hommes, secrètement ou ouvertement.
Pendant ce temps, le reste des hommes, peu attrayants se battent pour avoir les miettes et les quelques femmes qui ne peuvent pas être candidate pour baiser avec les bg. Alors ils essaient de faire de la muscu, être « alpha », demandent des conseils sur les forums, regardent des vidéos de séductions ou tout simplement abandonnent et deviennent des 0 tout. Ils font littéralement tout ce qui est possible pour compenser leur médiocrité osseuse.
Juste les maladies mentales ne sont pas inclus la dedans donc si t’es autiste, schizo, bipolaire, handicapé ou autres, ça ne te concerne pas
Voilà
Les mongols qui raisonnent en terme de alpha/bg/ note sur 10, fermez là à tout jamais.
Les relations sociales c'est pas pour vous.
Tu veux baiser des meufs ? Comporte toi en adultes.
Ciao les jeux vidéos, ciao les mangas, bosse dur, sois propre, sois cool, et tu baiseras. Simple.
Le 31 décembre 2020 à 12:32:10 LeFantasme a écrit :
Après faut dire un truc c’est que les filles de vos âge 18-25 c’est des vrai têtes de mules hein. Elles se la racontent comme personne. Vous allez voir passé la trentaine c’est pas la même . En tout cas de mon xp
A +30 ans c est pareil mdr
Le 31 décembre 2020 à 12:34:15 Nardill a écrit :
Oublie tout ce que tu as appris car voici la vérité :Sur 100 hommes, il y’a 10 hommes qui ont eu de la chance à la naissance. Bonne taille, mâchoire forte et mandibule longue, yeux incliné de manière positive, gros os orbitaux, grosse bite etc
Ces 10 hommes sont donc attirants sexuellement de manière brute pour les femmes. Donc sur 100 femmes, 95 voudront exclusivement ces hommes, secrètement ou ouvertement.
Peut être mais c’est pas tout . Le charisme , la confiance en soit, l’humour . Je fait parti de tes 10/100 là. Ben à 20 ans je baisai pas . Les filles me faisait peur
Le 31 décembre 2020 à 12:36:58 The-autist-laid a écrit :
Après faut dire un truc c’est que les filles de vos âge 18-25 c’est des vrai têtes de mules hein. Elles se la racontent comme personne. Vous allez voir passé la trentaine c’est pas la même . En tout cas de mon xpA +30 and c est pareil mdr
T'es puceau, pourquoi tu parles ?
Après faut dire un truc c’est que les filles de vos âge 18-25 c’est des vrai têtes de mules hein. Elles se la racontent comme personne. Vous allez voir passé la trentaine c’est pas la même . En tout cas de mon xpA +30 and c est pareil mdr
Pas dans ma vie . Après je te plain du coup
Le 31 décembre 2020 à 12:38:29 Shunyumi a écrit :
T'es puceau, pourquoi tu parles ?
Bah parce qu a +30 ans les meufs me rejettent.
Le 31 décembre 2020 à 08:52:19 Titanides a écrit :
Quand je lis ce genre de topic je me demande toujours si c’est pas du troll, je vois pas comment c’est possible de ne côtoyer aucune femme.
Il y en a pour qui c'est plus dur que d'autres.
Une contribution personnelle au sujet.
Un peu dans la même situation que toi l'auteur :
32 ans, plutôt correct 6 ou 7/10, quelques filles me trouve mignon voire me drague ouvertement chaque année, grosse situation pro
J'ai toujours galéré comme pas possible pour trouver une fille qui me corresponde. J'ai été puceau tardif parce que je cherchais une fille "idéale" qui n'existe pas. Toutes celles qui me draguaient n'étaient pas à mon goût soit physiquement, soit parce qu'elle cherchaient un plan cul (avec le recul je regrette énormément de pas avoir profité de ça étant jeune, j'étais stupide).
Ma dernière copine m'a fait me rendre compte à quel point si tu n'as pas une grosse expérience tu vas galérer avec une femme un peu âgée (>25 ans) parce qu'elle en a ENORMEMENT, et qu'elle attend que 90% de la relation soit à ton initiative.
- Faire des rencontres c'est compliqué si tu n'es pas dans des clubs sportifs ou équivalents : au boulot c'est toujours un peu "bizarre", ça se fait mais c'est toujours risqué si ça colle pas (j'ai essayé et c'est vraiment pénible au quotidien derrière).
- La plupart des femmes qui m'intéressent sont soit en couple, soit inaccessibles parce que cherchant des mecs top tier. Les femmes de mon âge pas casées sont TOUJOURS des chieuses ou des nanas qui ont "profité de la vie" (et l'assument en général) et veulent maintenant se caser avec un type bien mais qui n'aura jamais la même aura que les dizaines de mâle alpha qui sont passés avant (donc c'est NON)
- Quand tu n'es pas habitué à draguer il y aura toujours ce coté artificiel rebutant, pour toi et la fille. Encore quand tu n'es pas moche ça peut quand même marcher mais ça demande des efforts et de la pratique
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut faire ce que les femmes "dénoncent" = draguer de la jeune femme entre 20 et 25 ans, en cherchant une fille intéressante et douce, en mettant un peu de coté le physique (en tout cas en étant un peu plus ouvert sur la question). C'est assez facile quand tu as 30 ans passés et une bonne situation, pour peu que tu aies pas le charisme d'une huitre. Pour ça pas trop de secrets, clubs de danse, clubs de sport, ... et oser tenter sa chance.
Ah et il y a une différence monstrueuse entre la province et les grandes villes aussi, c'est beaucoup plus facile d'être en couple dans les régions moins peuplées paradoxalement, avec des gens qui bougent peu.
Le 31 décembre 2020 à 12:35:36 Ongle-Pipi-Bite a écrit :
Les mongols qui raisonnent en terme de alpha/bg/ note sur 10, fermez là à tout jamais.
Les relations sociales c'est pas pour vous.Tu veux baiser des meufs ? Comporte toi en adultes.
Ciao les jeux vidéos, ciao les mangas, bosse dur, sois propre, sois cool, et tu baiseras. Simple.
Mec, j'ai arrêté de toucher aux jeux vidéos à 15 ans et ça n'a rien changé.
Le 31 décembre 2020 à 12:37:59 LeFantasme a écrit :
Oublie tout ce que tu as appris car voici la vérité :Sur 100 hommes, il y’a 10 hommes qui ont eu de la chance à la naissance. Bonne taille, mâchoire forte et mandibule longue, yeux incliné de manière positive, gros os orbitaux, grosse bite etc
Peut être mais c’est pas tout . Le charisme , la confiance en soit, l’humour . Je fait parti de tes 10/100 là. Ben à 20 ans je baisai pas . Les filles me faisait peur
Oui car après 20 ans elles regardent moins le physique. Et tu peux baiser ça change rien à ce que j’ai dit
Le 31 décembre 2020 à 10:52:37 zfnlol15 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:51:21 keithcarlosv3 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:49:31 GeorgeWeasley a écrit :
Votre probleme sur ce forum c'est que vous vous voyez trop beau bien souvent.Un gars poste sa photi il resemble au youtubeur a lunette qui se tapait Natoo et vous lui mettait 8/10 voir plus.
Vous etes des tarés
Sûrement mais y a aussi le fait que y a pas besoin d’être un 7 pour baiser. En étant un 5 cultivé qui sort bcp vous pouvez trouver votre moitié
C'est vrai mais par contre il faut avoir fait le cercle social des le lycée, une fois dans la vie active vous l'avez dans le cul.
Je peux citer chaque œuvre du musée du Louvre et sa localisation, pourtant aucune femme ne veut de moi
Le 31 décembre 2020 à 12:40:24 Nardill a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:37:59 LeFantasme a écrit :
Oui car après 20 ans elles regardent moins le physique. Et tu peux baiser ça change rien à ce que j’ai dit
Non moi je peux toujours pas baiser a 33 ans
Données du topic
- Auteur
- Zeus-et-Odin
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 08:49:36
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 477