Topic de Zeus-et-Odin :

[FILLES] Pourquoi la demande est t-elle si supérieure à l'offre ?

Le 31 décembre 2020 à 10:48:08 JeSnipeLaJuge a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:45:20 BulkJVC a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:44:09 KheyPicardBeau a écrit :
'j'ai sympathisé au bout de )plusieurs mois" ... " Après quelques semaines nous avons sympathisé"....

Tu mets beaucoup trop de temps bordel, en une semaine ca doit être plié, ou deux pour les filles les plus difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Je fais la même erreur mais comment faire pour gérer en une semaine ?

Sois plus agressif ! Tu n'es pas là pour perdre ton temps

Même avec les meufs rencontrées IRL ??

Le 31 décembre 2020 à 10:30:24 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:28:16 DonAntonioConte a écrit :
La clé, connaissez les qualités qui plaisent aux femmes et qui ne sont pas que physique, et bosser dessus sans ménagement. Le seul problème aujourd'hui c'est que nos parents nous ont pas préparés à ça, nous les hommes. Aujourd'hui être soi même ne suffit pas pour avoir une copine.

Nos pères seraient restés puceaux avec la sélectivité actuelle. Leurs conseils sont inutiles.

On remercie la mondialisation avec l'ère des réseaux sociaux :)

Votre probleme sur ce forum c'est que vous vous voyez trop beau bien souvent.

Un gars poste sa photi il resemble au youtubeur a lunette qui se tapait Natoo et vous lui mettait 8/10 voir plus.

Vous etes des tarés

Le 31 décembre 2020 à 10:48:33 RaidePile2 a écrit :
La majorité des filles rationnalisent pas autant que vous. Ainsi, vos raisonndnt tombent majoritairement à l'eau.

Elles ont souvent les mêmes instincts. On ne fait que rationaliser ces instincts qui nous sont étrangers.

Le 31 décembre 2020 à 10:48:30 XavIniestaMessi a écrit :
il y a beaucoup trop de garçons moches, sans personnalité, sans thunes, sans humour

Mais le truc c'est qu'il y en a autant chez les meufs :(
Il s'en doute plus en parlant de l'humour ou de la personnalité.

Kamaru > typiquement le mec sans intelligence sociale qui vient aussi avec le cercle social (encore une fois le cercle toussa toussa), virilité dans le body language et l'attitude, sans une solide situation, sans humour.. Typiquement le 7/10 qui ne baisera à pas.

Le 31 décembre 2020 à 10:42:44 KamaruUsman a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609407722-whatsapp-image-2020-12-31-at-10-34-09-am.jpeg

Vous me notez comment objectivement?

Je fais 1m88 et physique athlétique. Impossible de choper en France.

Tu as quel âge ? Tu fais vieux

Le 31 décembre 2020 à 10:49:31 GeorgeWeasley a écrit :

Un gars poste sa photi il resemble au youtubeur a lunette qui se tapait Natoo et vous lui mettait 8/10 voir plus.

Vous etes des tarés

peut-être, mais en quoi ça justifie que 80 % des hommes ne baisent presque jamais voir jamais ?

Vous etes des tarés

Les hommes ont du mal à comprendre comment les femmes notent.

Le khey sur son selfie à l'air pas mal par contre. Physique largement au dessus de la moyenne et visage au minimum au dessus également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 31 décembre 2020 à 10:49:25 TontonNounours5 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:30:24 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:28:16 DonAntonioConte a écrit :
La clé, connaissez les qualités qui plaisent aux femmes et qui ne sont pas que physique, et bosser dessus sans ménagement. Le seul problème aujourd'hui c'est que nos parents nous ont pas préparés à ça, nous les hommes. Aujourd'hui être soi même ne suffit pas pour avoir une copine.

Nos pères seraient restés puceaux avec la sélectivité actuelle. Leurs conseils sont inutiles.

On remercie la mondialisation avec l'ère des réseaux sociaux :)

Oui, Facebook a sifflé la fin de la récré pour les hommes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Vous etes des tarés

Sûrement mais y a aussi le fait que y a pas besoin d’être un 7 pour baiser. En étant un 5 cultivé qui sort bcp vous pouvez trouver votre moitié

Vous etes des tarés

Kemar ressemble pas du tout à ça. :rire:

Le 31 décembre 2020 à 10:48:57 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:46:59 LF_Bardamu a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:41:55 Freeway-Cola a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:40:27 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:39:16 LF_Bardamu a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:37:16 Syrphide a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:34:32 LF_Bardamu a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 10:31:43 FrLalanneBG a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:50:22 chokettedivine a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:47:44 FrLalanneBG a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:45:39 chokettedivine a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:43:39 FrLalanneBG a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:40:13 chokettedivine a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:35:11 FrLalanneBG a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:33:30 chokettedivine a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:31:59 FrLalanneBG a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:29:36 Epeex a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:28:12 Pommecanelle a écrit :
Vous êtes à des années lumière de la réalité la taille n’est pas si importante que ça. La plupart des hommes gentils, beaux et sympathiques sont en couple peu importe leur taille, l’op ton problème est ailleurs
Selon ta description j’ai l’impression que tu as le style de keenv

Il a surtout tout du mec qui bosse dans l'informatique, même si c'est pas le cas, la logistique c'est un peu le même délire en réalité.

T'as quoi contre les mecs en info ?

C'est un secteur qui paie bien, respecte un peu au lieu de faire ton intéressant.

Bah pour moi mec en info = geek... Ça vend pas du rêve une fois que tu as 20 ans.

L'info est un domane très vaste, tu es encore dans des vieux clichés d'incultes.

Je bosse en info, l'immense majorité des gens sont mariés ou en couple. :)

Désolé mais je suis pas une weeb ou une Magalie, moi un mec qui passe sa journée a pisser du code ou a réparer des pc ca me stimule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492899040-1474488132-anime3-1.png

Après un cadre sup qui donne des ordres ou un mec qui joue avec un portefeuille de client qui pése plusieurs centaine de milliers voir de millions qui peut m'emmener boire un verre dans un bar select ca à plus de charme qu'une bière au player one. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Vu comment tu parles, on sent que tu es un puceau étudiant de merde qui n'a jamais bossé de sa vie.

L'info, c'est plein de métiers. Dont des postes d'encadrement.
Et il y a des posts techniques qui sont bien mieux payés que des postes de bulshiteurs de merde.

Les mecs qui encadrent les ingénieurs, ont appellent çà des managers, des mecs qui ont fait une école de commerce dans 80% du temps, loupé je bosse dans la boite informatique de mon père en tant que RH, enfin quand j'y vais :rire: donc je connais un peu le milieu.

Les commerciaux qui placent les ingés n'ont pas de rôle d'encadrement. :)

On est pas une SEN , arrête de jouer monsieur je sais tout ca deviens génant.

Bref, c'est mon droit le plus légitime , qui est celui de bon nombre de femmes, de ne pas trouver un tech/admin/ingénieur informatique attirant et je préfère un mec qui viens au bureau habillé comme un prince qu'un mec qui se néglige et va avec un tee shirt d'animé au boulot.

Si tu as choisis une voie qui a un des plus mauvais ratio études/temps/capacité/salaire pas de ma faute, ça prouve que tu es pas fufute ou que tu es maso.

Je fais de l'info car je suis bon la dedans et j'aime ça. Je ne fais pas un métier pour les filles.

Et d'ailleurs, la majorité des ingés info que je connais sont mariés ou en couple, donc tes remarques de trolls. :)
Et personne s'habille en t shirt d anime.

Enfin moi au moins je ne me fais pas passer pour une "kheyette" sur internet, comportement de détraqué.

Je rajouterai que le ratio de l'info est plutôt bon, à part si t'es dans une boîte de merde t'as du temps, un salaire correct, un métier souvent intéressant et certains ont été recruté à bac +3 et ont un bon salaire. C'est mieux qu'un juriste pour moi même si dans l'imaginaire juriste est mieux :rire:

Dès qu'une femme entend parler d'info, ses parois vaginales se désèchent à une vitesse prodigieuse.

C'est pas de la faute de l'informatique si tu sais parler que de ça et que tu t'habilles comme Jean-René qui était ingénieur dans les années 60 par contre. Aujourd'hui un mec en info a la même dégaine qu'un commercial. Et au moins, au contraire de certains qui font des études bullshit, l'informaticien il a un vrai savoir faire qui lui permettra d'entretenir sa famille.

Je t'assure qu'elles s'en battent les couilles peu importe la manière dont tu t'habilles, c'est comme les jeux vidéos, l'extrême majorité des femmes y est hermétique.

Oh putin mes ex et mes plans culs n'étaient pas au courant de ce que tu dis parce que ça n'a JAMAIS joué dans mes relations :hap:

Lui parles pas, il a pas l'air de piger le juste milieu entre le geek puceau et le mec normal qui joue un peu.

Après, libre à toi de t'handicaper en évoquant le sujet, je t'explique simplement que ça sera jamais un plus.

Je l'évoque jamais, sauf si je sais que la fille aime. C'est pas mon unique centre d'intérêt.

Pas 80% mais c'est vrai que la France c'est un univers pas tres cool pour les moins de 7/10

Beaucoup de fille moche en France qui se tapent des bg d'ailleurs

Vous etes des tarés

This, ça m’a fait légèrement rire de lire 8/10

Vous parlez que de physique encore une fois vous allez dans la mauvaise direction, encore une fois vous resterez seul. Sortez de chez vous, vous comprendrez.

Le 31 décembre 2020 à 10:51:21 keithcarlosv3 a écrit :

Vous etes des tarés

Sûrement mais y a aussi le fait que y a pas besoin d’être un 7 pour baiser. En étant un 5 cultivé qui sort bcp vous pouvez trouver votre moitié

C'est vrai mais par contre il faut avoir fait le cercle social des le lycée, une fois dans la vie active vous l'avez dans le cul.

Effectivement, de nos jours pour les français qui veulent une relation avec une 7, pas grosse, pas conne et sympa, faut aller à l'étranger.

Les femmes sont comme les places de parking: les meilleures sont déjà prises.

Le 31 décembre 2020 à 10:51:21 keithcarlosv3 a écrit :

Vous etes des tarés

Le coup de la "moitié", ça rate jamais de me foutre la nausée. :rire2:
T’appelles ta copine "madame" ?

Données du topic

Auteur
Zeus-et-Odin
Date de création
31 décembre 2020 à 08:49:36
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 387