Topic de Celestin_Perdu :

[ALERTE] IMAGINEZ si y'a une énorme GUERRE

• 1

Y'a 1 an j'avais vu un mini reportage sur la guerre en Syrie, le reportage était fait à Damas dans une université et y'avait 90% de femmes pour 10% d'hommes parce que presque tout les hommes étaient à la guerre, à cause de ça ils ont réinstauré la polygamie dans les zones du régime donc maintenant IMAGINEZ:

Si demain y'a une guerre en France genre France vs Angleterre et que vous arrivez à esquiver l'armée :bave:
Puis que des millions d'hommes meurt au champ d'honneur ça ferait 34 700 000 femmes pour 19 000 000 d'hommes on pourrait baiser trop facilement bordel :ouch:

baiser des goules nucléaires :bave:

Le 31 décembre 2020 à 04:59:10 SoeurDeYKK a écrit :
baiser des goules nucléaires :bave:

On est trop proche pour qu'ils utilisent l'arme nucléaire, par contre ce serait incroyable d'ailleurs en France y'a 2 millions de femme de + que d'homme et ça continu à augmenter pour des raisons inconnue mais c'est pas assez pour que tout le monde puisse en profiter parce qu'elles sont toutes à fond sur les 10% les plus bg

En effet çà donne envie de vivre dans un pays où la nourriture est rationné et où les enfants meurent de carence alimentaire
a chaque fois que tu fais un topic ou que je te vois répondre à quelqu'un t'es bizarre toi :(

Le 31 décembre 2020 à 05:02:04 HerculePoivreau a écrit :
En effet çà donne envie de vivre dans un pays où la nourriture est rationné et où les enfants meurent de carence alimentaire

La France est un pays fertile + on aurait beaucoup moins de bouche à nourrir :ok:

Le 31 décembre 2020 à 05:02:21 NotYourBoy a écrit :
a chaque fois que tu fais un topic ou que je te vois répondre à quelqu'un t'es bizarre toi :(

En quoi

Elles joueront quand même les princesses :rire:

Le 31 décembre 2020 à 05:03:40 Irvano a écrit :
Elles joueront quand même les princesses :rire:

Elles auront pas le choix de se donner à nous pour perpétuer leurs lignées :oui:

Toutes les 10/10 à porté de main bordel je comprends comment mon grand père avec son faciès ingrat à pu baiser ma grand mère qui était une 9.8/10 :ouch:
C'est pas cool pour nous les gays ça. :-(
Sauf que les conflits sont pas pareil.
T'aura jamais d'ordre de mobilisation générale maintenant sauf si t'es réserviste en France
Si y'a une guerre ça sera pas avec des débiles armés de M16 dans les rues hein :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin_Perdu
Date de création
31 décembre 2020 à 04:58:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 150