Optimisation fiscale sur les CRYPTOS.
- 1
Sur un benef de 3-4k ?
Parce que prendre des risques sur un marché volatile et se faire prendre 30% comment dire... non merci.
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value.
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.
Enjoy ton 62.2% d impôts pour ceux imposables à 45%
Le 27 décembre 2020 à 13:50:11 oran-outan a écrit :
La flat tax ?
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value.
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.
Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%
Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an
On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc
Fallait vivre en Suisse
La flat tax ?
Pas moyen de passer a travers avec un petit benef comme le miens ?
Le 27 décembre 2020 à 14:01:46 SherylLee a écrit :
La flat tax ?
Enjoy ton 62.2% d impôts pour ceux imposables à 45%Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%
Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an
On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc
Fallait vivre en Suisse
Tu sais quel risque on prend on se lançant dans les cryptos ? tu crois vraiment que j'ai envie de donner 1/3 a l'état sachant que les plus gros du pays ne payent pas d'impôts et font de l'évasion fiscale
T'a une mentalité de cuck khey
Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :
j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus value
on y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.
Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé
Le 27 décembre 2020 à 14:05:34 Jeanviking a écrit :
4k ya pas d'impôt
Y'a pas les fameux 30% ?
La flat tax ?
une partie de la csg éait déductible donc c'était 59.1%
Le 27 décembre 2020 à 14:06:37 ShoAnanas32 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :
j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus valueon y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.
Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé
entre temps j'ai fais des mélanges de plusieurs exchanges entre eux + reçu / donné des BTC.
c'est incalculable
de toute façon je déclarerai rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShoAnanas32
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:45:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16