Topic de ShoAnanas32 :

Optimisation fiscale sur les CRYPTOS.

• 1

Sur un benef de 3-4k ?

Parce que prendre des risques sur un marché volatile et se faire prendre 30% comment dire... non merci.

La flat tax ?
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value. :)
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.
Enjoy ton 62.2% d impôts pour ceux imposables à 45% :)
Cash out sur un compte Paypal ?
C'est beau de se defoncer pour payer le rsa des kheys :cute:

Le 27 décembre 2020 à 13:50:11 oran-outan a écrit :
La flat tax ?
Tu peux pas l éviter à part si tu as des moins value à imputer sur tes plus value. :)
Dis toi que avant Macron c était prélèvements sociaux (17.2%) + ton taux marginal d imposition.

Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%

Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an

On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc :)

Fallait vivre en Suisse

La flat tax ?

Pas moyen de passer a travers avec un petit benef comme le miens ?

Le 27 décembre 2020 à 14:01:46 SherylLee a écrit :

La flat tax ?

Ceci. On fait comme tout le monde et on va payer ses 30%

Même si t’as peu de chance de te faire choper pour moins de 5000€ par an

On se lance dans les crypto, on fait une plus-value et on veut éviter le fisc :)

Fallait vivre en Suisse

Tu sais quel risque on prend on se lançant dans les cryptos ? tu crois vraiment que j'ai envie de donner 1/3 a l'état sachant que les plus gros du pays ne payent pas d'impôts et font de l'évasion fiscale

T'a une mentalité de cuck khey

j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus value

Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :
j'ai du mal à comprendre comment le fisc peut s'y retrouver, si on fait plusieurs echanges d'argent entre plateforme d'exchange et wallet, comment peut-il déterminer le prix d'achat et le prix de vente, et donc la plus value

on y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.

Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé

Le 27 décembre 2020 à 14:05:34 Jeanviking a écrit :
4k ya pas d'impôt

Y'a pas les fameux 30% ?

La flat tax ?

une partie de la csg éait déductible donc c'était 59.1%

Le 27 décembre 2020 à 14:06:37 ShoAnanas32 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 14:04:43 MorganStanley a écrit :

on y vois les transactions ils peuvent remonter et calculer les benefs.

Investissement 500€ en 2017
Vente 0.20 BTC en 2020 et t'es baisé

entre temps j'ai fais des mélanges de plusieurs exchanges entre eux + reçu / donné des BTC.

c'est incalculable

de toute façon je déclarerai rien.

• 1

Données du topic

Auteur
ShoAnanas32
Date de création
27 décembre 2020 à 13:45:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16