Mort de la légende MF DOOM
Le 01 janvier 2021 à 18:35:36 FionCeleste a écrit :
Ah mon avis il n'avait pas envie d'avoir 50ans dans un monde sans fils ni frère... ses derniers postes sur Instagram sont assez explicit... "Mon masque avant qu'il ne soit rouillé par l'alcool"
"Je ne trouvais plus de stylo alors j'ai du réfléchir a un subterfuge"le fais qu'il soit mort le jour d'halloween pour être en mesure d’hanter cette date...
quoi ? tu penses qu'il s'est suicidé ?
Une légende de l'Underground, un des seuls rappeurs que j'écoute avec son style unique
Il n'a pas eu de chance dans sa vie
RIP MF Doom
Le 02 janvier 2021 à 09:08:13 EffetDeBartsch a écrit :
J'ai vraiment le seum depuis hier je le laisse tourner en boucle. Je suis fan de comics par ailleurs j'adorais ses pochettes, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter les albums en physique pour faire une décoration avec.
C'est vrai que ses pochettes étaient superbes.
Le 31 décembre 2020 à 22:46:12 PsgCircus a écrit :
la ferme célébrité en deuil ..
Le 02 janvier 2021 à 10:36:30 VictoryKraken a écrit :
fuzati qui chouine
Fuzati porte son masque en hommage à MFDoom.
C'et son rappeur préféré.
Putain la douille!
Le 02 janvier 2021 à 10:42:17 Morgan-Priest a écrit :
Merde mais il s'est certainement suicidé si il a perdu son fils et son frère. Rip l'ami
Putain dégoûté si il s'est suicidé le pauvre..
Je pense pas qu'il se soit suicidé, son frère est décédé quand ils étaient jeune et son fils est mort il y a trois ans.
Après peut-être qu'il se laissait aller et buvait beaucoup, peut-être aussi qu'il devait avoir des problèmes de santé.
De toute façon je ne pense pas qu'on connaîtra les causes de son décès.
Ça me fait chier de pas avoir écouté ses albums avant, j'avais adoré Madvillainy et quelques sons par ci par là mais j'ai pas écouté ses albums solo en entier.
Il fait du son avec Dilla au paradis maintenant
Le 02 janvier 2021 à 15:46:55 TheBeatKonducta a écrit :
Vraiment une grosse perte.
Il fait du son avec Dilla au paradis maintenant
Le 02 janvier 2021 à 15:38:43 CPD2_Modxx a écrit :
Je pense pas qu'il se soit suicidé, son frère est décédé quand ils étaient jeune et son fils est mort il y a trois ans.Après peut-être qu'il se laissait aller et buvait beaucoup, peut-être aussi qu'il devait avoir des problèmes de santé.
De toute façon je ne pense pas qu'on connaîtra les causes de son décès.
Ça me fait chier de pas avoir écouté ses albums avant, j'avais adoré Madvillainy et quelques sons par ci par là mais j'ai pas écouté ses albums solo en entier.
Il est jamais trop tard khey
Le 02 janvier 2021 à 10:40:04 AliBertEinstein a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 10:36:30 VictoryKraken a écrit :
fuzati qui chouineFuzati porte son masque en hommage à MFDoom.
C'et son rappeur préféré.Putain la douille!
on le sait trou de balle
Données du topic
- Auteur
- uyehara
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 22:34:49
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168