[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1
Le 31 décembre 2020 à 18:17:19 Mikasa-bann a écrit :
Gwen d'amazing spiderman surpasse largement MJ elle est inutile son jeu d'acteur est merdique bref tout est à jeté
Non
Juste non, ce sont deux personnages COMPLÈTEMENT différents, ya rien de comparable, vous faites juste des projections de vos fantasmes
Le 31 décembre 2020 à 18:23:31 SirMasterAuron a écrit :
On peut dire ce qu'on veut sur les Amazing au moins ils ont les balls de tuer un personnage aussi important que Gwen Stacy et juste pour ça bravo
Bah en la foutant limite en personnage aussi important que Peter et en la tuant d'une facon aussi conne que ça, ils ont réussi à détruire le film
Aujourd'hui on cite les Amazing la plupart des gens disent que c'est de la merde alors qu'objectivement si on enlève la fin du 2 franchement c'est 2 bons films je trouve pas mauvais du tout
Le 31 décembre 2020 à 18:26:11 Djokopopo a écrit :
1000€ ou coucher avec Tante May ?
1009€ même pour celle du MCU
Le 31 décembre 2020 à 18:25:15 parieurfou2033 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:23:31 SirMasterAuron a écrit :
On peut dire ce qu'on veut sur les Amazing au moins ils ont les balls de tuer un personnage aussi important que Gwen Stacy et juste pour ça bravoBah en la foutant limite en personnage aussi important que Peter et en la tuant d'une facon aussi conne que ça, ils ont réussi à détruire le film
Aujourd'hui on cite les Amazing la plupart des gens disent que c'est de la merde alors qu'objectivement si on enlève la fin du 2 franchement c'est 2 bons films je trouve pas mauvais du tout
Je trouve la fin excellente justement.
"On ne peut pas sauver tout le monde" et Peter en fait la douloureuse expérience.
Car elle est crédité comme tel
Données du topic
- Auteur
- Le_Golem_Sexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:37:38
- Nb. messages archivés
- 6121
- Nb. messages JVC
- 6003