[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1
Il devient cool qu'à la fin et c'est même pas un proche
les amazings sont tellement mieux que les raimi
homecoming c'est de la merde par contre
mais la je retrouve un petit coté sombre et glauque j'aime vraiment ça
[16:02:05] <lhomme-sable>
les amazings sont tellement mieux que les raimihomecoming c'est de la merde par contre
Non.
Le 31 décembre 2020 à 16:01:41 Kerbrat2018 a écrit :
Le Spidey le plus fort selon vous entre les 3 vus au cinéma ? Je pencherais pour le Spidey de Holland qui se balade dans Civil War et arrive à mettre deux/trois belles trempes à Thanos.
Spidey du MCU son costume fait tout à sa place en même temps
Le 31 décembre 2020 à 16:00:16 Saint-Raoult a écrit :
''[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 31 décembre 2020 à 15:58:15
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Bon les pirouettes dans le ciel c’est marrant 2min mais grouille toi ptn
Numéro : 21709989
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.''
Salut mec c'est moi qui ta DDB que tu a pas respecter les regle
Le 31 décembre 2020 à 16:02:20 BVQ a écrit :
[16:02:05] <lhomme-sable>
les amazings sont tellement mieux que les raimihomecoming c'est de la merde par contre
Non.
d'accord celestin
Le 31 décembre 2020 à 16:02:23 MulinKaioh a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:01:41 Kerbrat2018 a écrit :
Le Spidey le plus fort selon vous entre les 3 vus au cinéma ? Je pencherais pour le Spidey de Holland qui se balade dans Civil War et arrive à mettre deux/trois belles trempes à Thanos.Spidey du MCU son costume fait tout à sa place en même temps
C'est tellement ça. C'est un mini iron man
Le 31 décembre 2020 à 16:00:16 Saint-Raoult a écrit :
''[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 31 décembre 2020 à 15:58:15
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Bon les pirouettes dans le ciel c’est marrant 2min mais grouille toi ptn
Numéro : 21709989
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.''
Aya je me demande toujours qui sont les ahuris sur ce forum qui se disent que c'est une bonne idée de DDB aléatoirement des posts juste pour recevoir un message de satisfaction de Glados
Données du topic
- Auteur
- Le_Golem_Sexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:37:38
- Nb. messages archivés
- 6121
- Nb. messages JVC
- 6003