[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1
Le 30 décembre 2020 à 16:00:51 iLuvBishop a écrit :
Cest mieux d'avoir des trilogies séparés avec leurs propres histoires et une conclusion comme spider man ou batman .
Le MCU cest le bordel tout les acteurs vont dans les films des autres cest n'importe quoi en faire
Je trouve pour les premiers X-Men et Spider Man de Sam Raimi, par exemple, que les Marvels à l'ancienne on un charme de fou A la fois créatifs et avec du sens La philosophie Mcu inaugurée par Iron Man qui est top lui aussi à ses forces mais aussi ses faiblesse et je regrette que la plupart des films estampillés Marvel se soient Avengerisé à travers le Mcu, au final ils ont tous la même saveur et a force sa lasse en plus des certaines incohérences, le chocolat c'est top mais à toutes les sauces matin midi et soir sa finit par écœurer
Le 30 décembre 2020 à 16:05:16 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:04:40 PasInspire a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:03:13 XboxGamer3 a écrit :
Je crois que ma première branlette était sur Jessica AlbaMoi je m'etais fait spotted par mon daron en train de me branler sur une photo d'elle en costume de la femme invisible. True story
Non il a fait genre il a rien vu et il s'est barré l'air de rien.
Il était censé être parti faire les courses ou je sais pas quoi. Je savais pas qu'il était là bordel la honte. Mais bon, au moins il savait que j'étais pas gay
Il est pas catalogué super-héros mais les 3 premiers Indy > All
Le plus grand héros de tous les temps avec 007
Le 30 décembre 2020 à 16:07:33 PasInspire a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:05:16 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:04:40 PasInspire a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:03:13 XboxGamer3 a écrit :
Je crois que ma première branlette était sur Jessica AlbaMoi je m'etais fait spotted par mon daron en train de me branler sur une photo d'elle en costume de la femme invisible. True story
Non il a fait genre il a rien vu et il s'est barré l'air de rien.
Il était censé être parti faire les courses ou je sais pas quoi. Je savais pas qu'il était là bordel la honte. Mais bon, au moins il savait que j'étais pas gay
Le réflexe de remettre son fut à la vitesse de la lumière
Le 30 décembre 2020 à 16:06:22 MulinKaioh a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:05:41 SirMasterAuron a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:01:45 30J-Forever a écrit :
Quel film de super-héros peut s'assoir à la table des spiderman et dire : j'ai fait une meilleure trilogie ?A part les Batman de Nolan et encore ça se discute
Perso je vois pas non plus, j'aurai bien dit les 3 premiers X-Men mais le 3 est pas ouf ouf
Les 2 premiers x-men étaient vraiment biens mais le troisième aïe aïe, ça frole le nanard par moment
[16:05:26] <PasInspire>
Le 30 décembre 2020 à 16:04:29 RamiresSergio a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:03:03 PasInspire a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 15:59:09 cuphead a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 15:57:25 Super-Fouine a écrit :
Pourquoi on dit que Spider-Man 3 est pas ouf ?
Il est excellent. Même si c'était pas ce que voulait faire Raimi au départ, j'trouve quand même que le film est génial.C'est une super conclusion.
parce que les gens répéte en boucle les mêmes choses sans l'avoir vu pour paraître expert
Bah il est clairement moins bon que les premiers. Les ficelles scenaristiques grossières, les scènes malaisantes, l'histoire d'amour entre MJ et Peter qui avance pour mieux reculer...
Y'a que l'homme sable qui est une franche réussite dans cet opus. Ça se voit que Raimi savait pas quoi faire de Venom tellement il est introduit avec le cul.
Venom est parfaitement introduit, je vois pas comment il l'aurait pu être intégré différemment
Bordel mais tellement pas.
bien sûr que si faut arrêter d'imiter les puristes en disant qu'il était de trop
le vénom de sp3 était bien integré, il lui manquait juste un peu plus de travail et de scènes avec eddie sous symbiote c'est tout
Au moins avant ils savaient s'arrêter au bons moments et pas faire 36 films avec des suites et des nouvelles histoires pour que tu consomme toujours leurs films qui sont de plus en plus mauvais .
En dirait que pour certaines personnes Le MCU a tout inventé les gens ont oubliés les anciens films de super héros
Le 30 décembre 2020 à 16:09:25 iLuvBishop a écrit :
Au moins avant ils savaient s'arrêter au bons moments et pas faire 36 films avec des suites et des nouvelles histoires pour que tu consomme toujours leurs films qui sont de plus en plus mauvais .En dirait que pour certaines personnes Le MCU a tout inventé les gens ont oubliés les anciens films de super héros
Les 3/4 ne savent même pas que les super-héros existaient bien avant ces films
bref tout ça pour vite l'intégrer dans les avengers
captain america 1 il est bien par contre
Le 30 décembre 2020 à 16:15:11 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 16:11:44 MulinKaioh a écrit :
A demain les kheys, j'espère que ce sera pas trop mauvaisC'est le Lézard le méchant de Amazing je crois
J'ai n'ai plus aucun souvenir
Bon ça va c'est un perso que j'aime bien, on verra ce que ça donnera
Données du topic
- Auteur
- Le_Golem_Sexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:37:38
- Nb. messages archivés
- 6121
- Nb. messages JVC
- 6003